publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vesicule billiaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vesicule billiaire

Bonjour a toutes!!
    je viens tt juste de m'inscrire parce que j'ai subi il y a 5 jours (vendredi dernier) une ablation de la vesicule par celyo.
    Tout s'est tres bien passé!
    Je laisse ce message pour expliquer un petit aux "prochaines" comment cela se passe.
    Je suis donc entrée a la clinique jeudi en fin d'apres midi.opérée vendredi à 11h30.l'operation a durée 1h simplement.
    De retour dans ma chambre, qqs douleurs, mais supportables, c'est dans la nuit que j'ai vraiment eu mal.Mais pas de soucis, l'infirmiere m'a fait une piqure de morphine.
    Je suis rentrée chez moi dimanche a 12h00.
    Depuis je mange tt a fait normalement, sauf que j'ai moins d'apetit!! c'est un mal pour un bien!!
    J'ai qd meme des douleurs pour me lever, je suis encore plutot faible, mais dans l'ensemble, je me sens bien!!
    Je voulais avoir des temoignages de personnes ayant subi cette operation pour savoir au bout de combien de temps il n'y a plus de douleur, et que l'on se sens plsu en forme, moins dans le "gaz"...je voulais savoir aussi etant donné que j'ai un repas de famille ce we, ds 4 jours, si certaines d'entre vous avez retenté de boire un peu de vin. en gros a quel moment on peut retrouver ts les bons plaisirs???merci pour vos reoponses, j'espere que j'ai reussi a repondre a certaines de vos questions pour celles ou ceux qui vont se faire operer!!!
    et pardon pour la tournure du message, j'espere que vous me comprendrez!!
    a bientot

• Vésicule

cc je me suis faite opérer il y aura bientot 3an de la vésicule j avais des lithiase sa avait attein le colédoque apres l opération j ai eu du mal a manger et la depui j ai pris du poids j ai pris 10kg au total tu pe remanger normalement a partir d une semaine un peu d alcool ne te fera pa du mal se n est pa interdit voila j espere avoir répondu a ta question bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité