publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp..

Bonjour,

J'ai découvert il y a de cela 2 jours quelque chose de suspect me concernant, et je ne sais pas ou m'adresser ni ou me renseigner sur le net puisque je n'ai aucun idée de ce que cela puisse être. Je me suis faite piqué par un petit moustique sur la cuisse droite.. Et en regardant ça de près et je me suis aperçu que entre la cuisse et l'entre jambe là ou il y a un tendon il me semble un espèce de bouton.. Mais il n'est pas sur la peau.. quand je touche on dirait presque qu'il est sur le tendon... Du coup je flippe un peu.. C'est pas très gros, sa ne se voit pas mais au touché c'est assez impressionnant.. Peut être avez vous une idée sur l'identité de cette chose (qui ne me fait absolument pas mal ni rien)..
    J'ai une espèce de phobie de tout ce qui touche à la santé des médecins etc.. du coup c'est pas évident..
    Si vous avez d'autres idées qu'aller consulter un médecin pour m'éclairer je vous en serais très reconnaissante.

Merci, merci beaucoup !!

• Pas de panique !

Essaie de voir un osthéopahe ; il s'agit seulement peut-être de quelque chose qui n'est pas tout à fait en place et qui s'est "boulé", surtout si ce n'est pas douloureux.
    ourage et pas d'idées noires.

Commentaire

• Ne dramatisez pas avant de savoir !!

Vous faites peut être simplement une réaction à la piqure de moustique, et ca va passer.. sinon pour être rassurée, une seule solution, une radio et vous verrez bien ! mais ca ne doit pas etre bien méchant ...
      allez bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité