publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour arriver à mettre un nom sur ce que j'ai

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour arriver à mettre un nom sur ce que j'ai

Bonjour,

Je ne sais vraiment plus à qui m'adresse étant donné que j'ai déjà consulté plusieurs médecins et que je ne sais toujours pas ce que je peux avoir.

Mes symptômes :
    - Impression d'être déconnecté de la réalité et de voir toujours la même chose sans savoir après la crise dire ce que j'ai vu.
    - Si j'essaye de parler, je ne me rend pas compte de ce que je dis et je ne sais pas si les mots qui sortent sont les bons. Mais comme ceci arrive en majeure partie la nuit, personne n'a jamais pu me voir.
    - Arrive en majorité pendant la nuit mais parfois en pleine journée.
    - Rythme cardiaque fortement accéléré.
    - Goût bizarre dans la bouche.
    - Si crise plusieurs fois pendant la nuit : migraine le lendemain matin.

Ces symptômes sont passagers, environ 1 à 2 minutes, mais peuvent survenir plusieurs fois par nuit et parfois en journée.

Ceci m'arrive de temps en temps et je peux rester des mois sans que ça m'arrive.

J'ai passé un ECG : normal...
    Je ne prend aucun médicament.

J'aimerai simplement qu'on mette un nom sur ces symptômes, je suis désespéré car on ne sait pas me dire ce que j'ai.

D'avance merci de votre aide.

• Coucou foreign3

Ce que tu décris me fait étrangement penser à ma fille qui me disait à peu près les mêmes choses que tu écris. Elle me disait que lorsqu'elle se regardait dans une glace elle voyait une autre et qu'elle avait un gout de sang dans la bouche. Sa voix n'était pas la sienne etc etc
    As tu des soucis ? du Stress ? Es tu réellement heureuse dans ta vie ?
    En ce qui concerne ma fille ces crises se sont atténuées (du moins elle ne m'en parle plus)
    J'avais demandé à mon médecin qu'elle aide je pouvais lui apporté et il m'a conseillé : de consulter un psychiatre. Je te rassure ce ne sont pas que les personnes folles qui vont voir ce genre de praticien.
    Je suis certaine qu'il sera trouvé la vrai raison de ton problème
    J'espère que tu trouveras les solutions mais il n'y a pas de raisons si tu acceptes les conseils. Mais ne reste surtout pas comme ça car tu vas penser que tu es folle et cela ne fera qu'envenimer ton problème

Allez courage et à bientot peut être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité