publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : traitement des condylomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : traitement des condylomes

Bonjour à tous,

je fais appel à vos avis et à vos connaissance concernant ma femme...

Effetivement, elle à en ce moment des condylomes au vagin (au moins deux assez gros à l'intérieur) et des petits boutons depuis bientôt un mois.

Elle est partie voir son gynéco la semaine dernière qui lui a prescrit deux semaines d'ovules et du Cetavlon (antiseptique). La pharmacie du coin n'ayant plus de cetavlon lui a donné du Chlorhexidine en disant que c'est aussi efficace (confirmé par son médecin).
    De plus il est important de savoir que ma femme est enceinte de 7 mois...

Voilà, après quelques recherches sur internet, je commence à douter sérieusement de l'efficacité de ce traitement (elle l'a commencé depuis 4 jours et je ne vois pas d'amélioration)...
    J'ai trouvé d'autres noms de crèmes qui paraissent meilleures... mais je ne suis pas médecin donc ma femme ne croit pas !

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...

• Aah les condylomes,quelle horreur!

parfois ils disparaissent spontanément,sans traitement.c'etait mon cas,ils ont regressé
    d'eux memes en 6 mois.sinon on m'avait presrit du "condyline".ca brulait la verrue,et certaines
    sont parties en quelques jours.
    et il serait préférable qu'elle n'est plus ses condylomes avant d'accoucher,sinon votre bébé
    serait en contact avec les verrues au moment de sa venue au monde.c'est pas souhaitable!
    je sais qu'on peut aussi les bruler au laser,mais vu qu'elle est enceinte,je sais pas si
    c'est recommandé.voila ce que j'en pense

Commentaire

• Aah les condylomes,quelle horreur!
      ..

Merci pour cette réponse...
      ça me rassure un peu.

J'ai tout de meme constaté hier soir quelques amélioration (diminution de la taille de l'un des condylomes au moins)

j'espère que mes inquiétudes à propos de ce traitement n'étaient pas fondées, ça simplifierait les choses...

Commentaire

• ..
        Ca tombe,

elle a une souche de virus qui regresse d'elle-meme!si tu as constater
        quelques améliorations,cela signifie peut-etre que les verrues disparaissent.
        je ne connais pas les traitements qu'on vous a prescrit.
        Je souhaite de tout coeur que ta femme guerisse vite,c'est important pour
        votre bébé.

Commentaire

• Ca tombe,
          ..

Bonjour,

Son traitement actuel : Des ovules Chlorhexidine

Le bébé est actuellement en bonne santé, je suis trés content...

Par contre c'est clair que je serais content que les verrues partent toutes seules avant l'arrivée du bébé... Ce serait plus sain !
          On a un peu plus de 2 mois avant l'accouchement (15 aout environ)

Ma femme doit voir un autre gynéco la semaine prochaine, on verra bien.

Moi je pensais plutot qu'elle aurait du voir un dermatologue mais je ne sais pas trop...

Commentaire

• ..
            Moi aussi

j'etais traitée avec des ovules,et ca a plutot bien marcher.Les verrues
            que j'avais a l'interieur ont disparu assez rapidement.
            je ne connais pas Chlorhexidine,mais vous avez raison de consulter un
            autre gyneco.si votre bout de chou arrive dans deux mois,il va certainement
            vous proposer le laser pour bruler les condylomes.
            un dermatologue,je ne pense pas.Car les condylomes sont dus a une MST,le
            papillomavirus.Un gyneco est certainement plus qualifié pour ce genre de
            problème.
            J espere vraiment que ces verrues vont partir d'elle-meme,ca serait plus
            simple pour ta femme!as-tu constaté une amelioration aujourdui?

Commentaire

• Moi aussi
              ..

Hier soir, j'ai constaté une légère amélioration... C'est sur la bonne voie.

Merci por ton soutien

Commentaire

• ..
                Ah tant mieux

pourvu que ca s ameliore de jour en jour!

Commentaire

• Ah tant mieux
                  Puff... lithothérapie à l'essai... ça marche ou pas ?

pas déamélioration depuis la dernière fois...
                  Je voudrais tenter la lithothérapie (avec une pierre turquoise). Je ne connais personne qui a tenté l'expérience mais d'aprés les dires sur le net, ça a l'air de marcher.

Bien que sceptique, je suis prêt à essayer... Je vais offrir cette pierre à ma femme sans lui dire que c'est pour guérir... On verra bien !

Quelqu'un a déja essayé la lithothérapie ? ça fonctionne ?

Merci à tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité