publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo

mon père est atteint du vitiligo, il m'a demandé de faire qq recherches sur le net. Sur un site j'ai vu qu'il vendait une crème et des gellules vitises. Quelqu'un a t il essayé ce traitement et quels en sont les résultats? merci

• Vitiligo

Bonsoir,

Alors d'après mes connaissances le vitiligo est une dépigmentation de la peau dûe à une concentration des vitamines...... Je peux peut être vous aider avec des produits naturels et vous conseille alors vivement d'aller sur le site bretagne.produitsaloes.com A bientôt

Commentaire

• Vitiligo
      Merci

j'en viens quels produits pourraient bien correspondre?car mes parents habitent le morbihan.

Commentaire

• Medecine naturelle

bonjour

je suis thérapeute et guéris chaque jour de nombreux patients qui souffrent de graves problèmes de peau grâce à une nouvelle médecine naturelle

vous pouvez me contactez au 06 66 67 20 15

Vous serez très heureuse des résultats

PARIS 18

Commentaire

• Vitiligo

bonsoir, j'ai du vitiligo depuis environ 1 an. J'ai fait echographie de la tyroide et une prise de sang, tout a fait normale. Ensuita j'ai ete voir un dermatalogue qui m'a prescrit des vitamines de la pommade est des UVB a faire, mais je n'ai pas trop confiance aux UVB.Merci de me reponde

Commentaire

• Re: Vitiligo

Bonjour je voudrai faire part d'une formule qui pour ma part m'a fait disparaître le vitiligo sur la paupière. Cependant comme je protège cette formule je préfère être contacté par message privé ou 0671032525
            Je me souviens bien des dermato qu'ils me procuraient des crèmes.... Sans intérêt !
            Et quand mon dermato à vu le résultat sans gêne il nous a demandé ce qu'il y avait dans cette formule!!!!

Il ne faut pas désespèrer il y a des solutions à tous.
            À bientôt..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072015-08

publicité

Chargement...
            X

publicité