publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés fummer...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprés fummer...

Bonjour à tous voilà je suis fumeur et depuis quelque temp aprés une cloppe je commence à me sentir mal, j ai des bouffer de chaleur, la tete qui tourne, des sueurq, et un peu de mal à réspirer, et j ai l'impression que "mon coeur va lacher" parce que je vais vrément pas bien et ce qui me donne cette impression je pense que c'est les sueurs et et ma difficulté à réspirer.... voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que j'ai, si c'est grave ou pas??? merci de vos réponse!!!

• Un conseil,

arrete de fumer.

Commentaire

• Un conseil,
      Réponse

Oui c'est se que je fait mais j'aimerais savoir si j'ai chopper une maladies ou quoi...

Commentaire

• Moi aussi...

ca me fait bizare apres une clope jai des bouffer de chaleur et mon coeur s accelere surtout kan je fume la premiere du matin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité