publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles menstruels trop courts...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles menstruels trop courts...

Je ne trouve rien sur le net à ce sujet.
    Que faire quand tout d'un coup on a un cycle trop court?
    Ca fait maintenant 2 "fois" que j'ai des cycles de 20 jours au lieu de 28, même si je ne suis pas particulièrement stable d'habitude (entre 26 et 30 jours en général)...

Y a-t-il des raisons psychologiques ou autres? (c'est vraiment court!)
    Des remèdes naturels?

Merci de votre aide.

• ...

ton métabolisme a peut être changé
    moi par ex si je dépasse un certain poids, mon cycle devient très très long
    donc pour toi, peut être y a t il eu un bouleversement hormonal ou quelque chose de ce genre
    le mieux est de demander à un médecin si c'est grave qu'un cycle soit court ou pas

Commentaire

• Bonsoir ninima

Ne n'inquiètes pas pour ce problème.
      Je suis dans le même cas depuis que j'ai eu un enfant et que j'ai arrêté la pillule pour en avoir un 2ème. J'ai des cycles de 22 à 28 jours.
      J'ai consulté mon gynécologue qui m'a dit que ce n'était absolument pas grave. Nous ne sommes pas toutes pareil alors pas d'inquiétude mais consultes quand même au moins tu seras rassurée.
      Bisous et JOYEUX NOËL

Commentaire

• ...
        Merci beaucoup

merci les filles!

Je suis un peu en retard pour ça, parce que je n'avais pas d'Internet pendant longtemps, mais je suis contente de voir qu'il y a eu des réponses.
        Toujours pas très régulier, mais plus proche de 25 que de 20 jours, alors ça va.

merci encore, on peut toujours compter sur vous pour tout!

Commentaire

• Le pire que j'ai fait

17 jours. Tu vois, faut pas s'inquieter. Ca a été comme ca pendant qques mois puis apres je les ai pas eu pendant 3 mois. depuis je prend la pillule.

Léna.

Commentaire

• Merci beaucoup
            Salut ninima

moi aussi mon cycle est de 25 jours et celà depuis mon jeune âge,alors ne t'inquiètes pas.chacune a un cycle propre à elle seule.
            big bisou

Commentaire

• Ça m'est arrivé le mois passé

et ma gynéco m'a dit qu'il pouvait y avoir des changements spontannés dans la durée des cycles
              donc rien d'inquiétant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
              X

publicité