publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation bizarre au coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation bizarre au coeur

Bonjour,

Régulièrement depuis un peu près 4 mois, j'ai de drôles de sensations côté coeur. J'ai l'impression que cela joue sur une artère... Cela fait comme une bulle d'air, ça fait drôle puis ça passe ! Dois-je m'alarmer ?

Merci pour vos réponses.

• Même sensation

Bonjours sofi12310 moi aussi depuis quelques temps j'ai ça , quand je mets mon doigt sur ma gorge je sens mon pouls , et un momment donné je sens plus ( sa dure un fraction de seconde ) puis sa repart et ainsi de suite je me demande ce que sa peut être ....

kiss,

Sarah .

Commentaire

• Même sensation
      Fatiguée ?

si tu as une fatigue chronique , qui s'est installée , même si tu ne t'en rend pas trop compte ,
      (les nerfs pendant quelques temps, "prennent la relève" )c'est 90% pendant la disgestion que le coeur a des moments d'hésitations ; car l'organisme manque d'energie pour transformer tes aliments , et il économise sur tout ce qu'il peut !!
      j'ai eu le problème ,il m'a fallu "des années à gérer mes périodes de repos" pour m'en sortir !

Commentaire

• Extrasystoles

ce que tu décrit ressemble à des extrasystoles. Pas très grave certainement mais un contrôle chez un cardio serait le bienvenu (ne serait-ce que pour te rassurer. Les extra-systoles donnent une impression de "ratés" dans le rythme du battement du coeur.

Commentaire

• Fatiguée ?
          Help

bonjour, mon message précedent n'a pas du marcher!
          je disais donc que je me reconnaissais un peu dans ce que vous decrivez!
          en effet, depuis 1 mois maintenant, je sens de droles de sensations au niveau de mon coeur, au début ça me semblait plus etre des palpitations parce qu'évidemment lorsque ça m'arrivait, j'avais tellement peur, que la pression montait et que du coup je montais à 100 - 120 de pulsations!mais les jours passant, je me rend compte que finalement ça ressemble plus à des ptits ralentissements du coeur, et lorsque ça me fait plusieurs fois de suite, c'ets tres stressant!!je me sens bizare et desfois j'ai peur de m'évanouir. j'ai aussi remarqué que ça arrive beaucoup plus souvent apres les repas!ex ce midi j ai mangé rapide, je suis allée aux courses et pendant les courses c'était horrible , ça n 'arretait pas!des fois j ai meme la sensation de ne pas respirer comme il faut!
          j ai qd meme fait radio des poumons,un éléctro qui a l air bon, et un holtaire dont je n 'ai pas encore les resultats!!
          je ne sais plus quoi faire, je n ose pas e,n parler autour de moi de peur qu on me prenne pour une folle!!!

pouvez vous me dire commebnt vous vous en etes sorti, qui vous a aidé et comment? Si c'est dangereux ou pas!!

merci de votre aide...

Commentaire

• Même sensation
            Help

bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me rassurer quant au brobleme que je rencontre...savoir si ça a fini par passer pour vous et ce que je dois faire...merci

Commentaire

• Help
              Bjr ninie

des hauts le coeur ,avec sensation forte voir tres forte ,(comme dans un manege a sensation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,""m allonger ,etre assis ,ca fait quand ca veut ,un peu comme par crise,cela sans douleur réel,dison plutot une impression de malaise qui ne va pas avoir de limite""""""""voila de par une description,ce qui m arriva y a 1 ans,et avis formel du medecin,cela s appelle de la tachycardie,,un emballement du coeur,lié a des pression du corp," stress,etc ,,"" quant au tabac et alcool,ils seront les premier coupable pour mon cas"disons le tabac,pour moi"
              et a propos ,des fois que tu t y retrouve sur ma description,le medecin m avait rajouté "" pas grave""
              apparament la gestion d alimentation est en cause egalement ,en tant que parametre d equilibre ,

Commentaire

• Des explications sur les problèmes de coeur

J'ai écris plusieurs articles sur le sujet :

http://www.doctorette.info/remedes-naturels/des-plantes-contre-les-palpitations-cardiaques

Commentaire

• Bjr ninie
                  ...décompressez les filles....

Bonjour à toutes,

Alors voilà..comment vous dire?..lorsqu'aucune pathologie sévère n'a été démontrée par un cardiologue: Soufflez!!!et là,les filles, il va falloir "décompresser!": votre corps,et notamment votre coeur veut vous alerter;car "la pression est certainement trop forte".La vie va très vite en ce moment...

Je suis énergéticienne "Don Naturel": mon rôle est d'équilibrer votre "capital énergétique" qui est l'abondance de votre vie. S'il est déréglé, votre corps se met en alerte..."la panique..".Cela se traduit sur vos émotions.."osez craquer...Laissez couler vos larmes,vos "trop-plein".....(je suis aussi Médium Auditive).

Ce sont les blocages énergétiques qui sont responsables de nombreuses pathologies allant de bénignes;; à graves. J'agis en véritable synergie avec la médecine affiliée, c'est important, j'agis sur les méridiens: les résultats sont surprenants,l'équilibre vital revient peu à peu, je suis heureuse lorsque je vous vois "retrouver le sourire et la sérénité".

Bien à vous,

Belles journées à toutes...
                  Orlane..."www.orlane-et-vous.com"

Commentaire

• Re: Sensation bizarre au coeur

...décompressez les filles....
                    Dépression avec les maux physiques qui suivent

Bonsoir j'ai fait une dépression en 2010 j'ai réussi à m'en sortir grâce à des séances de microkiné est un psychologuesauf que depuis septembre 2013 me revoilà en rechute j'en ai marre tout d'abord essayer une séance de shiatsu mais cela n'a eu aucun effet sur mon organisme puis je viens de faire une séance de magnétisme qui elle m'a rendu malade, nausées tremblements mal au ventre.. mais la ce soir ce qui m'est arrivé c'est comme des bulles d'air dans le coeur lorsque je respire ça fait trois fois et d'un coup je pars dans la crise d'angoisse! est-ce grave où est-ce liée atout le stress que j'accumule en moi! je ne sais plus quoi faire car je vis dans la peurchez moi sans vouloir me faire voir pour éviter la peine des gens je ne peux plus sortir je ne peux plus recevoir des amis je ne peux plus conduire ma voiture et j'en passe je suis vraiment désespéré! mais j'ai surtout peur car je vois la mort à tout bout de champ...

Commentaire

• Re: Sensation bizarre au coeur

Help
                      Tu as des bulles d'air coincées dans le corps

Inspire par le nez et expire par la bouche, fais ça 5 bonnes minutes et ça ira mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité