publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du stérilet mirena ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous du stérilet mirena ????

quels sont les effets secondaires ????
    Fait-il mal au ventre ?????
    Avoir de la progestérone à l'intérieur du ventre,à même la muqueuse, cela ne vous fait-il pas peur ????
    Combien de jous durent vos règles ????
    Au point du vue général, avez-vous remarquez des changements ??? peau, cheveux, humeurs, poids, etc.

Car je dois me le faire placer mais j'hésite encore.
    Merci de m'éclairer sur cet "instrument".

• Une autre question !!

Je dois moi aussi me le faire poser dans un mois. Je n'en ai jamais eu, et j'aimerais savoir si tu as déjà eu dees enfants ?? Moi non, et on me l,a quand même proposer. Paraît que ça ne fait pas engraisser d'une miette, étant donné que la progestérone est locale. mais ça me fait tout de même peur. Une personne avait répondu à mon post en me disant qu'elle n'avait même plus de règles !!
    J'ai hâte d'en avoir des nouvelles, je dois le commander.

Commentaire

• Je l'ai

depuis le mois d'octobre, c'est moi qui ai laissé un message a l'internaute qui doit se le faire poser ( oublier son pseudo) en effet plus de règle les dernieres le 2 novembre.
      au début mal au ventre le temps que tout cela se mette en place. pas de pb de peau, ni poid en plus, humeur rien a redire non plus!!!!
      bref le pied je trouve.
      mes dernières règles ont duré 1/2 journée, tu vois un peu le changement !!!
      Myatis

Commentaire

• Je l'ai
        L'absence de règles ça m'arrange !!

car je suis une anémique chronique, à chaque prise de sang je manque toujours de fer.
        Je prends du tardyféron depuis des mois.
        C'est dû à mes règles abondantes, abondantes au point de tacher les draps la nuit, ça traverse tout.
        J'en ai plus que marre, les 2 premiers jours j'évite même de sortir.
        Ma gynéco m'a conseillé de me faire placer le fameux Miréna, ce serait la solution à mon anémie je pense, les femmes et les jeunes filles aux USA et en Norvège le portent depuis des années, elles préfèrent ce système de contraception à la pilule.
        J'ai lu quelques réponses, pas très encourageantes en cliquant sur recherche, la petite loupe.
        Je vais le faire placer fin janvier, s'il me convient tant mieux, sinon, je l'enlève un point c'est tout.
        On verra bien, chaque femme est différente certaines le supportent d'autres non.

Plus de renseignements seraient les bienvenus.

Merci les filles !!!

Commentaire

• Sterilet mirena

Je l'ai depuis juin 2001. La pose m'a ete assez difficile, je conseille aux interessées de prendre
          un petit decontractant avant. Sinon apres un mois cahotique au niveau des règles, depuis je n'ai plus de regles du tout et ne m'en plains pas. J'avais il y a 4 ans essaye un sterilet qui m'avait provoqué des hémoragies terribles. Fini avec mirena. Je n'ai pas pris de kilos du tout.

C'est une révolution...

Commentaire

• Un stérilet qui boque les règles ???

C'est contre nature je trouve.
            Les règles sont un phénomèe naturel, donc le bloquer risque d'entrainer des prôblèmes ailleurs.
            Moi je n'ai pas confiance, ils inventent des trucs, on sert de cobayes et dans quelques années on lira dans les journaux :
            Les femmes ayant portés le stérilet Miréna sont atteinte de telle ou telle maladie.
            Et il sera trop tard pour se soigner.
            Moi je me méfierais, vous êtez-vous bien renseigné auprès de votre gynéco.? car eux ils s'en foutent ils font parti du système, on leur demande de conseiller ce stérilet, ils le font un point c'est tout.

Le progrès c'est celui-là même qui est responsable de toutes les catastrophes.

Je suis un peu pessimiste c'est vrai, mais il faut être réaliste.

Commentaire

• Le porte depuis 02/99

la pose est un peu douleureuse, j'étais trés crispée, sinon prend qqchose avt.
              pdt 1 mois un peu de crampe, mal être.
              sinon je n'ai plus de régle, de tant en temps juste un protége slip à changer.
              j'en suis trés contente car la pillule je l'oubliais souvent et les draps étaient pleins.
              je l'ai mis pour les 1 ans de mon d'2 enfants.
              rien à signaler d'autres, pour la prise de poids j'accusse pour ma part mon ouverdose de chocolat.
              je connais 3 pers. qui l'on, une l'a enlevé car il ne lui convenait pas soit 1/4.
              vas

Commentaire

• Dommage pour moi

Pour moi, cela n'a pas du tout été.

Je n'ai pas eu mal lors du placement (ni vraiment, quand on l'a enlevé). Le problème, c'est que j'avais 2 à 3 semaines de (mini) règles. Cela ne me laissait donc qu'une bonne semaine sans règles. Après un an, on a arrêté les frais.

Il paraît que je suis une très grosse exception.

Anouch

Commentaire

• Va voir cette page

http://www.gyneweb.fr/sources/congres/nice/97/mire
                  na.htm

Commentaire

• Est-ce qu'on grossi

bonjour, voilà ma question, cela fais bientôt 4 ans que je porte mirena. hORS depuis la moitié de l'année 2001 j'ai grossi, 6 kilos exactement, avec beaucoup de cellulite,et de rétention d'eau, j'ai pris 5 cm de tour de taille et autant de hanche du ventre de la poitrine bref tout le haut de mon corps. Je suis gonflée je ne me supporte plus pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation, et je n'arrive plus à maigrir, je saignotte parfois dans le mois , mais qouiq'il en soit à chaque j'ai un changement d'humeur terrible et de enplus fort que dois-je faire SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité