publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de mélodia et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de mélodia et saignements

Bonjour,

Je viens de commencer Mélodia depuis 3 semaines, et depuis environ 15 jours j'ai des saignements et mal au ventre. Est-ce que c'est normal? Est-ce que cela va s'arrêter avec le temps?

CityBrown

• Les effets de mélodia

C'est normal :
    Une aménorrhée (absence de régle)non liée à une grossesse peut survenir pendant le traitement. Cela est trés courant du aura tes régles de temps en temps trés irréguliérement mais elle dureront beaucoup plus longtemp. C'est du au taux de Gestodène de ta pilule.
    Cela ne doit pas t'inquiéter si tu as des spasmes (maux de ventre) rend du spasfon ou de l'ibuproféne.
    Ta pilule agit comme suit :
    * Empéche l'ovulation ;
    * Au niveau de la glaire cervicale qui devient plus fine et liquide.
    * Au niveau de l'endomètre, qui devient également plus liquide donc plus de saignements.

Voila

Laëtitia

Commentaire

• Les effets de mélodia
      Merci mais....

Il ne s'agit pas d'aménorhée, je ne dois pas avoir mes règles avant le milieu ou la fin de la semaine prochaine. Quelques temps après avoir commencé cette pilule, j'ai eu des petits saignements et des maux de ventres causés probablement par une contraction utérine. Le problème est que ça ne cesse pas, je ne peux pas prendre du Spafon tous les jours... C'est pour ça que je me demande si ces saignements vont s'arrêter bientôt ou si je dois changer de pilule.
      Tu vois ce que je veux dire Laëtitia?

Commentaire

• Merci mais....
        Don't panic

tes saignements sont normaux pendant les trois premiers mois, le temps que l'organisme s'habitue à la pilule (ce n'est pas un bonbon malheureusement). C'est très fréquent surtout si c'est ta première prise de pilule. Mais c d'autant plus fréquent avec mélodia car c la pilule la plus minidosée au monde!!! donc patience..toutefois si tes petits saignements durent plus de trois mois c que le pilule n'est pas assez dosée pour toi!!!!! (je sais ce que je dis, je prends mélodia et j'en avais essayé qqs unes autres...) bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité