publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire dans 30 jours..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire dans 30 jours..

je cherche des temoignages...
    que me conseillez vous comme soutien gorge? lycra ou coton?
    faudra t il refaire ma garde robe? je ne me rends pas bien compte du changement (je vais perdre 5 bonnets).
    Merci à toutes.

• Tu verras

car au début avec les pansements et même encore unpeu après ça sera gonflé donc ne change pas tout maintenant

prévois un soutif de sport, sans armature pour l'hopital et tu le porteras encore un peu après car au début c'est pas évident de porter autre chose que du coton et de l'emboitant sans armature

mais après à toi les beaux petits modèles qui te font rever

moi j'ai perdu 2 bonnets mais avec les pansements je mettais encore la même taille, si ça peut te donner une idée quoi

a part ça, ne panique pas, tout va bien se passer!
    si tu as besoin d'aide, je suis là!
    lalylian@aol.com

darlin

Commentaire

• ...
      Salut..

tout d'abord merci et bonne année
      je devrais faire un 85B... je dois donc acheter un 85B ou un un peu plus grand car il y aura des pansements? J'ai rendez vous avec mon chirurgien deux semaines avant l'operation. J'aimerais acheter mon soutien gorge avant.
      Tu as perdu 2 bonnets c'est peu comme je vais en perdre 5, je suppose que j'aurai moins de chance de retrouver mon tour de poitrine d'aujourd'hui.
      A bientot.

Commentaire

• Tu verras
        Merci aussi à toi...

et bonne année. Ca risque d'etre un peu different pour moi car je vais perdre cinq bonnets. Je pensais aussi acheter un soutien gorge sport (quoi s'ouvre devant). Mon chirurgien m'a conseillé un sg sans armatures style coeur croisé. J'en trouve pas des bien emboitants (et ca me parait bien petit)
        A bientot.

Commentaire

• ...
          Dis...

tu me fais peur là, pourquoi as tu retrouvé ta poitrine d'origine? tu as eu des enfants, que s'est il passé? au bout de combien de temps??

moi c'est ma hantise de retrouver ma poitrine d'origine, voila pourquoi je te pose cette question

merci

darlin

Commentaire

• Merci aussi à toi...
            Vas dans

une boutique ou ils font des soutiens de sport, c'est super emboitant et plutot confortable, en plus c'est rassurant de savoir que tu es bien maintenue , car après l'opération tu as toujours peur de recevoir un coup ou de faire un bond dans la voiture par ex..

darlin

Commentaire

• Don't panic
              Non. plus grand

je fais (et pas faisais ) du 95G... C'est pour ca que je vais faire cette operation. Il existe certains modeles souvent laids chez la redoute, 3suisses etc... C'est marrant tu parles au passé... je suis toujours avec ma grosse poitrine. J'ai longuement reflechi à la taille. Et je vais en reparler dans 15 jours avec mon chirurgien.
              85C ce serait parfait mais j'ai peur de prendre un peu de poids apres l'operation et alors passer à D... et je ne veux plus d'une grosse poitrine. Voila. C'est vrai que c'est petit mais je ne suis pas grande 1m65. Alors ca devrait aller.Bises

Commentaire

• Don't panic
                Merci

de ta réponse, je suis un peu plus rassurée !
                en fait, j'ai bientot 24 ans, je me suis fait opérer à l'age de 22 ans et demi quoi..
                j'avais ma taille de bonnet depuis 5 ans environ.

moi aussi j'ai peur de la grossesse, je suis sure que ça va me freiner un peu malgré tout..je me suis mariée en Juin et on a envie d'un bébé d'ici un an ou deux, mais j'avoue baliser quand même !

pour l'allaitement, je ne veux pas allaiter , j'ai plutot peur pour la taille, et puis peur d'avoir mal, car ça doit tirer sur les cicatrices non?
                tu es enceinte de combien là?

darlin

Commentaire

• Ok
                  Et bien..

oui, je connaissais déjà mon mari avant, on a pris la décision tous les deux même. au dbut i n'était pas trop d'accord, il aimait bien mes seins lui!! mais moi pas et mon médecin traitant lui a expliqué le pourquoi du comment etc.. donc ok il a bien voulu même si je t'avoue qu'il avait plus peur que moi!!!
                  je crois que tes partenaires, comme tu le dis, ont été des crétins, c'est grave de réagir comme ça! faut pas exagérer, les cicatrices ne sont pas non plus affreuses!
                  j'avoue que j'ai déjà pensé à ce pb, je crois que j'aurais du mal à me montrer nue à un autre mec que lui, j'aurais peur de sa réaction,que ça le dégoute etc... j'avais un peu cette peur déjà avc mon chéri alors.. mais maintenant il ne le voit même plus!!

si tu veux mon e mail, ce sera plus pratique je pense
                  lalylian@aol.com

a bientot

darlin

Commentaire

• ...

d'autres temoignages? La date approche
                    Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité