publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème contre lésions anales??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème contre lésions anales??

Tout est dans le titre.
    Qui a qqch à me conseiller?

• Contre la douleur

Il existe des suppositoires à la glycérine, ça aide quand tu vas à la selle. C'est en vente libre à la pharmacie.
    Si tu sais à quoi sont dues tes lésions, il y a peut-être quelque chose de mieux pour toi.
    Bonne chance !

Commentaire

• Moi...........

mon medecin m'avait prescrit du mercurochrome et cela avait tres bien marcher.

Commentaire

• Ce n'est pas une crème

il s'agit des suppositoires ANUSOL : mais va peut-être consulter un proctologue si cela ne s'améliore pas.

Pour une bonne crème, il y a PROCTOLOG (mais tu ne peux l'avoir qu'avec une ordonnance) : donc je me répète : va consulter...

Commentaire

• Pour le quotidienn, en prévention

pour éviter les crises, l'huile d'amande douce, appliquée doucement après la toilette le soir.

Naelle31

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité