publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrose

Je sais bien que ce n'est pas la période pour parler de cela, mais j'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui connaissent les mêmes problèmes de santé que moi : à savoir une polyarthrose dégénératrice évolutive fibromialgie.
    Je viens de subir une intervention chirurgicale sur le rachis thoracomombaire ( arthrodèse bloquant 13 vertèbres avec greffe )et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais trouvé de personnes ayant souffert de cette maladie car elle est très rare et les effets de destrution du cartilage avancent à grands pas et je ne vois aucune issue pour stopper ce mécanisme à part des interventions chirurgicales (synovectomies ( 5 ), acromioplasties ( 2 et une autre en prévision ), pose de prothèse trapézo-métécarpienne du pouce gauche et maintenant suite à ces interventions sur le pouce , les tendons sont effilochés et prêts à lacher.
    Je suis suivie psychologiquement mais je n'arrive plus à assumer ces douleurs constantes ( je suis pourtant sous produits morphiniques et anti-dépresseurs )mais je crois que la coupe est pleine et prête à rompre.
    Aussi si quelqu'un connaît cette maladie ou une association, j'aimerai bien rentrée en contact surtout pour y trouver une aide et du réconfort.
    Merci à toutes et tous qui pourront m'aider.
    En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à toutesss et tous.
    MICHELE

• Saint jude taddé

je ne sais pas si tu es croyante mais me^me si tu es athée demande l'aide de Saint Jude Le saint des causes sans espérance....ça fait des années qu'il guérit les personnes à qui je le fais connaitre...Cas de cancer,de Sida,de très très graves maladies.Moi,j'étais athée quand je l'ai connu et je l'ai défier au début ...mais il m'a tant et tant donnè ...pour tous ceux pour qui je lui est demandé d'intervenir et pour moi-me^me que je n'ai plus aucun doute
    C'est simple, répètes continuellement dans ta te^te
    :AIDE-moi SAINT Jude et surtout:ENSEIGNES-MOI LA guerison et la SANTE'...et.Tu verras !FAIS-moi savoir...Bisous...et courage!MIOSOTIS

Commentaire

• Polyarthrose ....

Bonjour,

Une nouvelle thérapie donne des résultats étonnants dans les cas d'arthrose et d'arthrite.

C'est la thérapie des champs magnétiques pulsés.

je peux t'envoyer si tu le désire, un dossier d'information à ce sujet.

Voici mon adresse e-mail perso : mickaelgrd@aol.com

A et bon courage

Sunrise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité