publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hodgkin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hodgkin

Je suis prof et l'une de mes élèves de 13 ans vient d'apprendre qu'elle avait la maladie de Hodgkin. Je sais que c'est grave mais que l'on peut en guérir. Elle effectue ces jours-ci toutes sortes de bilans (scanners, prises de sang et autres...) Les médecins lui ont dit qu'elle serait soignée pdt un an environ. J'aimerais en savoir plus par le biais de vos témoignages. Devra-t-elle forcément faire de la chimio et de la radiothérapie? Quels en seront les effets secondaires? Devra-t-elle cesser l'école durant tout son traitement? Merci de me répondre!
    Kat28

• Mais tout le monde a ca !! halala

moi aussi j'ai "eu" ca et je suis en periode de remise en forme si on peu dire
    oui la chimio c helas obligatoire mais pas la radiotherapie en tout cas moi je parai pouvoir y echaper
    ce sont des chimio tres forte par contre donc effets secondaire ben perte des cheveu et autres poils et des champinion dans la bouche mais y a la morphine si ca fait mal donc pa de prob et apres ca c auto-greffe de moelle et repos et hop on repart !!!!!!!!!!!
    par contre pour l'ecole ... elle poura toujours essayer de suivre des cours par corres ca dependra ca force mais je crois kune annee sabatike s'impose et un an c rien dans la vie

Commentaire

• Dur