publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oedème au genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oedème au genou

Voilà, depuis juillet dernier, je souffre d'une subluxation du genou gauche, et qui comme je compensais avec mon autre jambe, s'est déclarée aussi au genou droit.

Résultat, grosses douleurs dans les genoux, impossible de faire du sport, et surtout une plus grande fatigue des jambes qui arrivait au bout de 5 minutes à être assise ou debout. pas très pratique.

Et en plus, mon genou gauche était tou enflè, donc pas très esthétique.

Depui octobre, j'ai suivi des séances de kiné ou le gentil monsieur m'a fait travailler les muscles des vastes internes, c'est à dire ce qu'on trouve à l'intérieur de la cuisse) pour faire revenir ma rotule dans le droit chemin.

Depuis, formidable, plus de douleurs.

mais un genou de plus en plus gonflé et l'autre, se sentant jaloux qui s'est mis à enfler aussi.

le kiné, décidément très gentil a passé quelques séances à faire du "drainage" pour faire désenfler : Fiasco! Puis, des séances pour détendre le diaphragme au cas où le problème serait là : ça détend, mais pas plus efficace. Et enfin, il a aussi essayé de détendre la boîte crannienne mais ça n'a pas non plus marché.

Entre temps, mon médecin m'a donné quelques trucs homéopathiques pour faire désenfler, mais les oedèmes sont toujours là.

QUI AURAIT UN TRUC POUR M'AIDER A FAIRE DESENFLER? PARCE QUE LA, CA DEVIENT FRANCHEMENT CHIANT!!!!!

Merci pour votre aide, parce que ça fait quand même 6 mois que je traîne ça et c'est très handicapant pour mon boulot où je dois constamment me baisser vers des enfants.

Merci merci merci

Catherine

• Bonjour Catherine !

Je tenais à t'écrire un petit message, je sais ce que c'est d'avoir des pbs au genou (j'en ai encore actuellement) et je sais que c'est très handicapant...

Mais je voulais te poser une question, as-tu consulté un rhumatologue ? Personnellement, je pense qu'ils sont très compétents...
    Il a détecté chez moi, une algodystrophie neuro-vasculaire avec un aller retour rotulien (pas très gai tout ça !) qui heureusement est en phase terminale à présent, je suis des longues séances de réeducation qui me font mal mais un peu moins qu'au début car mon pb au genou dure depuis environ 4 ans !

Peut-être souffres-tu de cette maladie aussi...

Si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas à me contacter à astrid.m@caramail.com je serais ravie de correspondre avec toi et de te donner qqs conseils pour éviter d'avoir mal...

Bizzzz

Astrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité