publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas trés joyeux pour un début d'année !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas trés joyeux pour un début d'année !

Comment se passe une IVG ? Quelqu'un la t-elle déja fait ?

Merci pour vos réponses.

& Bonne année à toutes.
    Coeeur1.

• ~

juste pour remonter mon message.

Commentaire

• Pas facile ..

Pour une IVG tu dois voir un médecin pour qu'il te parle des différentes solutions possibles, c'est obligatoire. Puis tu vas avoir un délais pour prendre ta décision.
      Ensuite tu prendra rendez vous pour subir l'interruption. Elle va se dérouler comme ça :
      ils vont te donner un leger calmant pour que tu ne soit pas crispée puis il y a deux solutions soit ils te donnent un médicament pour déclencher des contractions et expusler le foetus ou bien ils te font une aspiration pour le déclencher suivi d'un petit curetage pour enlever les "débris" accorhcés à la paroi utérine.
      Est-ce pour toi ou pour une amie??
      As tu bien réfléchi ?
      Si tu veux en discuter mon adresse E Mail oudoumaniac@aufeminin.com

Adresse toi au planning famillial le plus proche de chez toi ils te renseigneront gratuitement..

Bon courage ..
      doudoumaniac

Commentaire

• Reponse

tout d abord tu vois un docteur ou tu vas au planning familial
        il t oriente vers l hopital ou la clinique qui pratique cette intervention
        tu vois un gynecologue puis un psychologue il se peut qui ne soit pas tres agreable c est ce qui n est arrive on n'est pas bien dans ce moment la et on a l impression qu il ne comprenne pas
        en suite il faut une semaine de delai avant l intervention
        si tu es mineure il faut une autorisation des parents il me semble ca je ne suis pas tres sur renseigne toi si tu es dans ce cas la
        ensuite tu as 2 solutions medicament ou aspiration comme il dise
        personnellement j ai opte pour la 2 solution
        tu arrive le matin de tres bonne heure a jeun
        il te mette dans une chambre ne soit pas seul c est un conseil moi j avais mon mec de l epoque plus 3copines
        une infirmiere vient pour te mettre une aiguille dans la main ce qui servira a faire passer le produit pour t endormir
        ensuite on t emnene anesthesie general tu dors
        on te met en salle de reveil
        lorsqu il voit que tu te reveille il te remette en chambre
        tu saignes un peu
        tu ressors dans l apres midi vers 4heures
        tu saignes pendant deux ou trois jours comme si tu avais tes regles mais pas de douleurs enfin pour ma part
        apres tu es un peu fatigue du a l anethesie
        mais ca passe rapidement
        par contre il faut beaucoup de courage au niveau psychologique moi apres 2 ans je n oublie rien l heure le jour tout
        je ne regrette pas car c etait le meilleur moyen mais au fond de moi c est reste marque
        si tu veux en parle tu peux m ecrire sur mon e mail Emmanuelle7659@aol.com
        courage a plus bises

Commentaire

• Reponse
          ~

merci pour ta réponse ainsi que doudoumaniac, oui en effet c pour moi. J'ai déja un ptit bout, mais un deuxième n'est pas vraiment le moment. Je n'ai pas les moyen et le temps pour un deuxieme enfant ni l'envi en tout cas pas maintenant.

COEEUR1. Merci encore

Commentaire

• Il y a déjà deux semaines...

J'ai passée par là. non, c'est pas facile psychologiquement. Mais je n'étais qu'a 5 semaines, donc c'est moins difficile quand tu as moins de temps de fait. On ne m'a pas endormie, mais seulement donné un gaz hilarant. Je n'ai presque rien sentie, à part un petit mal de ventre par après. Je ne regrette pas mon choix. Je l'ai fais parce-que justement j'aime les enfants, et je veux attendre de pouvoir leur donner tout ce qu'ils mérite pour être bien. Et ce n'était pas le moment. Depuis, j'ai eu quelques saignement, mais pas tout de suite après. Et tout est revenu comme avant, je recommence à avoir des problème de mycoses...
            Écris-moi si tu veux en savoir plus. Je viens ddu Québec, mais je crois que ça se passe sensiblement pareil.
            sunylove@videotron.ca
            Bonne chance !

Commentaire

• Il y a déjà deux semaines...
              Question

qu'est ce qu'un gaz hilarant ?

Commentaire

• Prix

combien cela coûte une IVG ????

Merci.

Coeeur1.

Commentaire

• Pour coeur 1

je comprend que si tu as deja un enfant l'envie d'en avoir un tout de suite ne t'enchante guerre
                  tu es enceinte de combien? et t'as decision est vraiment prise ?

Commentaire

• Pour coeur 1
                    En fait ....

je sais pas si je le suis vraiment mais je sais que je suis en retard de 2 semaine donc ce soir je vais faire le test jte dirai demain mais oui je suis sur que je n'en veux pa un otre maintenant. Because, pa le temps ni l'argent pour un deuxième enfant. Et puis j'en veux un autre oui mais dans 3 ou 4 ans.

Au fait j'ai 21 ans.

Commentaire

• En fait ....
                      Ah ouais...

c sur a 21ans et deja un enfant c deja pas mal!
                      alors ce test?

Commentaire

• Question
                        Ça ne fait pas mal

C'est simplement l'alternative à une anestésie générale, que j'aime bien.
                        Tu te sens un peu planner, ton corps est engourdie, tu as la tête dans les vap, la vie est belle, enfin, plus que si tu en avais pas. Ce n'est pas dangereux, et c'est aussi sans effets secondaires pour celles qui souffrent d'ashme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité