publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes d'une appendicite...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes d'une appendicite...



    Bonjour et bonne année ...

    J'aimerai avoir un renseignement : Quels sont les symptomes, les douleurs et les manifestations pour une appenticite...

    Je vous remercie et bonne journée

    Delphine

  • Alors



    j'ai eû l'appendicite en 1993 j'avais 10 ans!!! c'est pas évident de reconnaître une appendicite mais tu as de fortes douleurs dans le côté droit du ventre en bas (pt être à gauche car il y a des gens qui ont l'appendice à gauche!!!) normalement tu as du mal a te tenir droit!!! tu reste pliée en 2 ensuite tu te sent mal brassé etc.... mais généralememnt tu vomis alors que moi je n'ai pas vomis tu as un peu de fièvre pas tout le temps mais je te conseil d'aller vite aux urgence car l'appendicite peux éclater et après c grave moi au bout d'une journée je suis rentrée aux urgences et opére le lendemain!! voilà bonne chance à toi donne moi de tes nouvelles!!!

    Commentaire


    • Alors
      C'est dingue !!! exactement comme moi !!!



      Salut les filles !

      celine, moi aussi j'ai été opérée de l'appendicite en urgence, en 1993, à 10 ans !!!
      Voilà c'était rigolo koi .

      Plus sérieusement, pour les symptômes :
      violentes douleurs dans le bas ventre (chez les enfants c'est plutôt à droite, leur système digestif étant en train de se mettre en place), adulte c'est généralement sur la moitié droite, il est rare que l'appendice soit à gauche mais c'est posible.

      Au moindre doute : consulte rapidement !!! Tu peux faire une très grave infection si ton appendice n'est pas enlevé à temps !!! Fais attention.

      Donne-nous de tes nouvelles !
      Preskil

      Commentaire


      • Attention !



        ILs ont mis un peu plus d'1 an à trouver ce que j'avais, ces charmants medecins et spécialistes !!!

        J'avais des douleurs vers le nombril, des brûlures et aussi l'impression qu'on me rongeait de l'intérieur.
        Pas de fièvre, pas de vomissement par contre j'étais constipée j'avais des frissons et des vapeurs et la t^te qui tournait. JE ne pouvais faire aucuns efforts sans souffrir après de douleurs jusque dans la jambe. Au début ses douleurs étaient moins intenses et plus espacés mais à cause des spécialistes qui ne pouvaient me donner un diagnostique correcte j'ai souffert de plus en plus. Et quand j'ai enfin trouver un bon doc il m'a fait une ordonance pour me rendre à l'hosto immédiatement d'urgence !
        Moralité j'ai souffert plus que je n'aurai du !!!
        Alors si t'as un doute et que tu tombe sur un doc qui ne veut pas te croire va chez un autre, car si je n'en avais pas changé je ne serais peut-êtrre pas là aujourd'hui !
        BOn courage !

        Commentaire


        • Merci...



          Merci à vous de m'avoir répondu...

          En fait, c'est mon mari qui risque l'appendicite, mais apparement, ça n'a pas l'air d'être ça... enfin, g trouvé un site qui répertorie les symptomes, ils disent en gros que l'appencite à plusieurs variances pour se déclarer et qu'on ne peut jamais étre sur...


          Merci

          Bonne journée

          Delphine

          Commentaire


          • Cas particulier...



            ben, mon cas en fait...

            je me suis faite opérer il y a 8 ans en gros, à l'âge de 14-15 ans.

            Et le truc très spé, c'est que n'ayant pas l'appendice à gauche, j'ai quand même eu de très violentes douleurs dans le bas du ventre à gauche...

            Ca a duré toute la nuit, avec des vomissements, de la fièvre, et comme un peu tout le monde, besoin d'être pliée en deux pour calmer la douleur.

            Mon père, médecin, ne comprenait pas trop ce que j'avais car il savait très bien que je n'avais aucune anomalie du genre appendice à gauche.

            Moralité, après une nuit terrible à vomir de la bile avec une bouillotte sur le ventre, je me suis réveillée au petit matin avec la douleur à droit...

            Et une péritonite qui commencçait au moment de l'opération.

            Conclusio : quelques jours de plus à l'hosto... Et mon père pas fier du tout!
            Comment aurait-il su?

            Conclusion pour toi : prise de sang.

            PS : je précise que dans mon lycée, on avait voulu me réopérer de l'appendicite qq année plus tard parce que j'avais un pb avec un mes globules blcs!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité