publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de l'electricité statique !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de l'electricité statique !!!!

Bonjour,

Si qq1 connait un moyen de ne plus resentir une décharge électrique à chaque fois que l'on ferme la portière de la voiture, que l'on met la clef dans la serrure, que l'on embrasse un ami
    S'IL VOUS PLAIT DONNER MOI LA RECETTE !!!
    Je suis à bout
    Ca me gache la vie à longueur de journée

Merci de votre aide !!!!

• Welcome to the club

Bonsoir Sylvie,

Helas, je ne possede pas de solution a ce probleme, mais si ca peut te reconforter, c'est la meme galere pour moi! Quand je vx embrasser mon mari je fais d'abord un test avec la main lol!

Evite de porter des collants sous tes pantalons, du lycra etc....car cela frotte et se charge en eletricite!
    Enfin, c'est un phenomene absolument normal et surtout en hiver car l'air est sec.

En ete il n'y a pas ce probleme car l'air est humide du coup la vapeur d'eau emporte l'electricite (elle fait conducteur)

Bisous.
    Mighty Mouse

Commentaire

• Welcome to the club
      Moi

aussi, mais po de solution Noor

Commentaire

• Moi aussi

j'ai tout le temps des joutes en hiver, c'est vrai que c'est assez désagréable et on a toujours une appréhension à ouvrir une porte ou à toucher quelqu'un ! moi aussi quand je veux embrasser mon mari je fais un test avec la main d'abord!!

on m'a dit qu'il existait des bracelets magnétiques faits pour éviter ça mais je ne sais ps ou ça se vend, si qqun connait!!

darlin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité