publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon, vous connaissez???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon, vous connaissez???

Bonjour et bonne année à tout le monde!
    Demain matin, je me fais poser un implant gynéco qui remplace l a pilule. Je voudrais savoir comment ça se passe après quelques mois (est ce que l'on grossit un peu comme avec la pilule,est ce que c'est génant quand on fait du sport, etc...)
    Pour les infos "fraiches", à lundi!!

• Moi z'aussi
    Effectivement, ça s'est bien passé.

J'étais un peu stessée au départ, mais finalement, comme le médecin fait une anesthésie locale, on ne sent rien du tout...et ça dure, en tout et pour tout 10 minutes (mais dépassement d'honoraires de 40 euros...)
    Sans quoi,l'après midi, j'ai senti mon bras un peu lourd, comme quand on donne du sang. Je n'ai pas eu d'hématome, et samedi, c'était à peine un peu douloureux dans la région de l'implant. Maintenant, tout va bien, et je ne sens plus rien. On va voir ce que ça donne dans le temps (règles ou pas règles? j'aimerai bien la deuxième option!!)

Commentaire

• Moi z'aussi

BOnjour !

j'en ai 1 depuis 3 mois et aucun souci. aucune douleur dès la pose, pas de prise de poids, aucun effet secondaire ressenti,et plus de règles ! bref le top !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité