publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise vagal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise vagal

ma maman fait des malaises vagaux!
    Chaque fois c'est la panique!Donc pompiers et hopital mais en fait elle n'a rien!Souvent c'est juste lié à une douleur!
    Si vous en avez ça vous fait comment?
    Avez vous un medicament en cas de malaise?
    Merci

• Un conseil :

s'allonger et surélever les jambes pendant un bon moment, environ 1/4 d'heure et le malaise s'atténue.

Commentaire

• Comme

te la dis l'autre personne, Natou, je crois et je prends du lexomil, si c'est le gros affolement, c'est pas grave, mais impressionnant. A Noor

Commentaire

• Comme
        Merci

vous en faites souvent?
        A cuase de quoi?
        Bisous

Commentaire

• Petite réponse

Salut douzozo !

j'ai fait qq malaises vagaux, dus à plusieurs phénomènes : passage de la position couchée à debout et/ou grosse douleur. C'est assez soudain, je me sens "partir" dans les vapes puis pouf je tombe.
          Je n'ai pas de médicaments particuliers pour ça, mais si ça m'arrive mes parents savent quoi faire maintenant : il faut rester allongé et surélever les jambes (ça augmente le retour du sang vers le coeur).
          En ce qui me concerne ce n'est pas très fréquent, ça n'a pas changé ma vie.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
          A
          Preskil

Commentaire

• Merci
            Maintenant

ça va mieux, disons que je les gères aux mieux, dès que j'ens vois arrivé un, j'essaie d'antisiper, cela grace au psy. A Noor

Commentaire

• On peut découvrir à tout âge
              Ah bah je m'incline alors

Salut magda !

désolée !
              Je pensais que ce passage brusque de la position couchée à debout associée à une baisse de pression artérielle stimulait le nerf vague... Va falloir que j'révise ma physio moi !!!
              En tout cas ça m'arrivait très souvent il y a qq années, mais pratiquement plus maintenant.

A
              Preskil

Commentaire

• Peur

moi j'ai des malaise de ce genre après un piqûre ou une prise de sang et dans ce cas il faut que je m'allonge la tête en bas et es pieds en l'air. Il faut queje me calme et tout va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X

publicité