publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur : cavité buccale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur : cavité buccale

Bonjour,

J'ai une boule à l'intérieur de la joue. Qui se localise dans le plan transversal au même niveau que la gencive et dans le plan frontal au niveau de la luette. Elle est présente depuis déjà 3 mois et n'a pas changé. Je n'ai pas de douleur, juste les ganglions gonflés.
    J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée sur ce que celà pouvait être.

Merci
    iris

• Va chez

ton médecin.ca peut-etre un kyste,une infection.

Commentaire

• Va chez
      Okay

C'est bien ce que je compte faire. En fait, ceci est pour savoir si il vaut mieux que je consulte quand même avant de rentrer chez moi. Je suis à l'étranger encore pour 3 semaines. J'aurai jugé de ça en fontion des réponses données.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité