publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, vous aussi:les implants, c'est en janvier?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors, vous aussi:les implants, c'est en janvier?

d'abord,une très belle année 2002 a toutes,
    je viens de rentrer sur le forum, a la recherche
    d'infos sur les opérations des seins (en ),et je vois que vs etes nombreuses ! moi,c'est pour mercredi prochain (le 9),j'ai peur : d'avoir mal, des resultats, d'etre deçue...bref,bcp de questions.j'ai l'impression que mon chirurgien ne m'a pas donné bcp d'infos (photos, book...)comme a certaines d'entre vous.
    merci pour tous ces temoignages que j'ai lu,ils m'ont deja montre qu'on etait "dans le meme bateau".si je peux aussi vs donner des infos,ce sera volontiers.
    Et si on faisait un post :"temoignages post operation ?"
    A bientot

• Le lendemain....

... ce sera mon tour, le 10 janvier donc.

J'ai de la peine à réaliser que c'est tout près. Bizarre comme impression, mais j'ai pas peur de la douleur, plutôt d'apprivoiser ce nouveau "volume" qui me manque cruellement.

Ce serait bien qu'on en discute, baronnie, tu crois pas? Echanger nos impressions, etc... ainsi que celles des autres "consoeurs".

Je te dis M.... pour ton opération.

Bises,

Roukett

Commentaire

• Moi aussi : les implants, c'est en janvier

Bon courage pour le 9 !
      Et donne nous tes impressions après l'opération.

Je suis d'accord avec toi, nous fairons un post :
      "témoignages post opération".

Je souhaite également bon courage à Roucket et à toutes celles qui vont franchir ce pas bientot !

Mimi.

Commentaire

• Le lendemain....
        A roukett,mimi et les autres,pour tester:un truc !

Bonjour,
        Merci de vos encouragements,je sais que vous penserez a votre "voisine" de parcours !
        c'est vrai que c'est cette future nouvelle silhouette qui est difficile a gérer:parce que je vais cha,ger a l'exterieur,je vais donc changer a l'interieur,forcement.enfin,surement.
        le chirurgien m'a donné un "truc" : il m'a donné l'augmentation mamaire en centimetres cubes.Mettre ce volume en eau, dans des sacs en plastique fin,genre sacs a fruit et legume de supermarche, et rembourrer un "soutif" a la future taille:moi, c'est environ 90 C (je fais 90A).
        c'est super!je me promene avec ,mais ne pas se pencher en avant:ça tombe.bon,c'est pas parfait,mais ça donne une idee de son aspect,de ses gestes.moi,ça n'a choqué personne,donc c'est que ça passe. Vous essaierez, et dites moi ce que vs en pensez.
        Le pb, c'est qu'il m'a donné 2 volumes : 240 cc et 310 cc, je me sens a l'aise avec les petits,mais mon conjoint me dit :"tant qu'a le faire, prends gros tt de suite,de tte façon, le
        muscle va ecraser la prothèse, ça fera naturel."
        Je ne sais pas quoi choisir : le chir m'a dit de choisir le jour J...facile a dire !!
        ok pour mes impressions post-Op,
        toi aussi Roukett, ok? j'espere que je pourrai encore taper sur un clavier:en ,j'ai des antiinflammatoires,antibiotiques pdt 15 jours,beurk !
        Bon, a bientot : j'attends des nouvelles de toutes mes consoeurs de Bloc !

Commentaire

• Bonne chance le 9.

Et me revoilà, en super forme et avec une poitrine qui vient du 75b à du 85 C. Moi c'était le 26/12/2001. Et oui pas encore 15 jrs et c'est super. Encore un peu douloureux sur les cotés et au touché mais super. Enfin des seins .... Moi j'ai des prothèses de 240cc et je trouve celà bien assez. Tu dois un peu voir avec ta physionomie d'ensemble, je pense que ton copain ne pense pas à la différence de poid pour toi et ton dos. Moi je sens une différence au niveau des muscles par le poid et trop lourd moi je ne conseil pas, et plus de risque que ta peau se détente plus vite aussi, ce n'est pas parce qu'ils sont faux qu'ils de tombent pas légérement. Enfin voilà mon avis, et pour les douleurs après, pas trop grave, ne pas dormir sur le ventre et ne rien porté ni rouler en voiture. Mais tu sens ce que tu peux et ce que tu ne peux pas. Et les 2 premiers jours quelques problèmes pour t'assoir ou te lever, il faut vraiment avoir à ses côtés quelqu'un qui te chouchoute. Encore bonne chance et à bientôt pour avoir de tes nouvelles. Bisous CRAPETTE9

Commentaire

• Bonne chance le 9.
            Merci crapette

merci pour ces info pratiques, car c'est ce qui m'ennuie le plus; ne pas être autonome et faire attention. Mais bon, il faut en passer par là aussi.

Tu as fait quelle technique? Dessus ou dessous le muscle. Prothèse en silicone ou en gel de silicone? Et maintenant, comment sont tes seins? Durs, peau sèche? Vont-il encore évoluer? Combien de temps sans conduire?

Ah, que je suis impatiente, encore 2 jours!

Bises,

Rouk'

Commentaire

• A roukett,mimi et les autres,pour tester:un truc !
              J'y avais pensé...

à me bricoler des seins avec des sacs plastiques et de l'eau, mais je préfère attendre jeudi pour l'effet réel.

Morte de rire devant ton post, quand ton chéri te dit "tant qu'à faire....", on aurait cru entendre le mien! Ils se rendent pas compte qu'après il faut y trimballer. Et pour le dos, c'est pas terrible. Personnellement, je trouve que des seins trop gros donne vite une image vulgaire et moche, mais ça dépend aussi de la fille. Comme je suis plutôt mince (50kg/173cm), je voudrais pas sembler difforme ensuite. J'ai opté pour 250CC si je me rappelle bien.

J'espère qu'on pourra s'écrire pour partager nos impressions. Moi aussi je me tape des antibios pendant 15 jours après, j'ai même déjà préparé ma crème anti-mycosique si tu vois ce que je veux dire....

Bon, je te redis M.... pour le D-Day.

Bises,

Rouk'

Roukett@hotmail.com si tu veux en discuter via mail.

Commentaire

• Merci crapette
                Bonne chance roukett

Moi je suis en Belgique, donc ici je ne suis pas restée hospitalisé, je suis rentré à 7h30 et à 17h j'étais sur la route du retour. Une intervention de 2 heures. Alors c'est une prothèse en silicone sous le muscle et la cicatrice dans le plis du sein, je retire les noeuds demain, car les fils sont dans la cicatrice et ils se résorbent. Les premiers jours le soir ils devenaient assez durs mais c'est normal, sinon assez souple et pas la peau sèche, seul inconvénient, je dois porter un soutien (style coeur croisé compris dans l'intervention) jours et nuits pendant 6 semaines, pour éviter que les prothèse ne se placent mal. Pour la conduite ils disent 15 jours mais c'est à toi à le sentir. Bonne chance à toi aussi et à bientôt.
                CRAPETTE9. Pour info va voir le site : implantforum.com/pics/photos.html toutes les photos ne sont pas réussies, mais il y en a des pas mal.

Commentaire

• Bonne chance le 9.
                  Mille mercis !!

Pour votre gentillesse a toutes,d'abord, et pour ces precieuses infos : c'est demain, et j'ai la
                  Mega Pression !! je penche de en vers le 240cc
                  car j'ai visionne les photos du site "implants..."
                  et les de 250cc, ça fait gonflette, voire pire.
                  et puis en cas de grande frustration, je peux toujours repasser sur le billard dans qques annees, pour augmenter.par contre pour diminuer,
                  ce serait galère.
                  ce matin, j'ai rencontré une copine, perdue de vue depuis qques années: elle ne est a sa presque
                  3e operation : 180,250 et maintenant 300 cc.
                  bonjour les anesthesies !
                  Gros bisous, merci encore et a jeudi, pour le post-op en live !!(si je ne vous ecris pas, c'est que je serai dans un sale etat...!)

Commentaire

• J'aimerais bien aussi me faire opérer...

mais j'ai toujours eu peur.
                    Je fais un vraiment tout petit 85 B et j'aimerais faire un peu plus. Je ne voudrais pas une énorme poitrine.
                    Comme est-ce que cela se passe lorsqu'on consulte, on vous propose des photos ?
                    Combien faut-il de temps entre la première visite et l'opération en elle-même ?
                    Est-on obligée d'y repasser tous les 10 ans ?
                    A combien est-ce que ça revient tout compris ?
                    Merci de vos conseils qui m'aideront peut-être à franchir le pas.

Commentaire

• J'aimerais bien aussi me faire opérer...
                      Courage a toi les beaux seins

salut kalides
                      moi ca fait bientot un an que j ai subi cette operation je suis ravie mais surtout n exites pas
                      pour avoir recours a une clinique et chirurgien
                      top ( il faut vraiment mettre le prix ce qui limite les deceptions quoiqu il n y ai jamais le
                      risque 0 il faut que tu le fasses pour toi avant
                      tout et etre sure de toi car ca change la vie
                      et le regard des autres....
                      mijomi

Commentaire

• J'y avais pensé...
                        Nouvelle poitrine, nouvelle vie !

Bon courage à celles qui franchissent le pas ces jours-ci !
                        Pour moi, c'est le 23 janvier... Je lis vos posts avec grande attention, je viens de lire le post rassurant de Crapett.
                        Je propose que nous continuions à communiquer ensemble, pour nous, mais aussi pour les autres. Qu'en pensez-vous ? A bientot les filles !
                        MIMI.

Commentaire

• Nouvelle poitrine, nouvelle vie !
                          Ca y est!"mes nouveaux seins= j 1 !!!"

Coucou, les filles !

Je suis de retour avec 500 g de plus, ça y est !
                          l'operation a eu lieu, hier, a 11 heures : je me
                          suis reveillee comme une fleur (je n'ai rien vu
                          venir...)et c'est GENIAL !
                          tres peu de douleurs, sauf cette nuit, je n'ai
                          pratiquement pas dormi, j'avais peu que les protheses bougent. je me suis levee environ 5 heures apres l'operation...pour LES regarder, et faire pipi. le chirurgien a tres bien travaille,
                          je suis ravie, et vos messages d'encouragement
                          m'ont bcp aidée.
                          J'espere que pour Roukett ça a été.
                          Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
                          grosses bises a toutes

Commentaire

• Alors c le jours j!!

et le veille du jours j pour une autre pers (desole je ne me rappelle plus de ton pseudo!!sorry!!)
                            j'aimerais également me faire operer mais pour l'instant je n'ai meme pas encore feter mes 17 ans !mais bon j'y pense quand meme!!
                            alors concretement combien ça coute ?????
                            bonne chance a toutes

Commentaire

• Ca y est!"mes nouveaux seins= j 1 !!!"
                              Jour j!!!!!!

Salut Baronnie,

heureuse de te lire! Moi aussi me voici avec 500gr de plus depuis 11 heures seulement! C'est vrai que la douleur est supportable, mais je vais quand même pas faire un 100 mètres. Et la narcose, génial, mais ça je le savais, j'ai été opérée d'un bobo il y a 2 ans.

Parcontre, je les ai toujours pas vu, je ressemble à une momie avec mes bandages. Je les verrai lundi quand on m'enlevera les pansements.

Moi aussi je suis ravie, pas l'ombre d'un regret, et déjà des envies de shopping rayon lingerie!

Bises à toi et à toutes les autres,

Rouk'

Commentaire

• Ca y est!"mes nouveaux seins= j 1 !!!"
                                Message pour baronnie... nouveux seins !

Coucou,

Je suis la dernière à passer sur le b... et vos impressions me sont fort utiles !
                                Je suis ravie que tout se soit bien passé. Tu dis que tu as eu très peu de douleurs, c'est encourageant.
                                Ta poitrine d'hier, elle était comment ? et aujourd'hui ? C'est juste pour faire une comparaison car je veux passer du 95 B au 95 D.
                                J'attends de tes nouvelles avec impatience.
                                Bises à toi & à toutes les autres.
                                MIMI.

Commentaire

• Jour j!!!!!!
                                  Message pour roukett : alors toi aussi, nouveaux seins !

Salut Roukett,

Je me fais opérée le 23 et à lire vos impressions, j'aurais du choisir une autre date !
                                  Pour toi, c'est 500 gr de plus, peux-tu me dire le tour de poitrine que tu avais avant ?
                                  Par contre, toi aussi, tu dis qu'au niveau de la douleur, c'est supportable, c'est qui m'inquiète le plus.
                                  J'ai besoin d'etre rassurée tout simplement !
                                  Bonne continuation et tiens-moi au courant de la suite...
                                  Entre toi, Crapett, Baronnie et moi, nous devrions créer une Asso.
                                  Allez, grosses bises et à bientot de vos nouvelles.
                                  MIMI.

Commentaire

• Je vais bientot me faire opérer...

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai moi aussi un probleme avec ma poitrine mais un peu différent! en effet j'ai une asymétrie mammaire; mon sein gauche et plus petit que le droit. J'ai dejà vu 2 chirurgiens; l'un me propose une prothèse en silicone et l'autre, une prothèse en sérum physiologique...en ce qui vous concerne, quelle solution avez vous choisi? Vos prothèses ont-elles été installées sous-pectoral?
                                    Et pour finir(pour l'instant!) sur quels critères avez vous choisi votre chirurgien?
                                    J'attends vos réponses et merci d'avance!A bientot.

Commentaire

• Message pour roukett : alors toi aussi, nouveaux seins !
                                      Pourquoi changer de date???

Salut Mimicoco,

Pourquoi veux-tu changer de date? j'comprends pas. Si tu es décidée, pas besoin d'y reporter, le plus tôt sera le mieux.

Pour les douleurs, oui, c'est supportable, de toute façon comme dit le dicton " il faut souffrir pour être belle". Rien de bien terrible rassure-toi.

Quant à mon ancien tour de poitrine, je faisais du 70A à tout casser. Aucun relief, heureusement que le reste est féminin. Je n'ai pas voulu faire trop gros, ça me génerai dans ma vie de tous les jours, et j'aime pas les grosses poitrines visuellement. Je me contente d'une poitrine "normale", harmonieuse avec le reste.

Allez, courage pour le 23! Tu ne le regretteras pas.

Bises,

Rouk' la momie

Commentaire

• Question..

voila j'avais lu quelque part qu'en dessous d'une certaine taille de s-g on pouvait etre remboursé ( en partie) pour l'operation..
                                        est ce que c'est vrai? et est ce consekent?
                                        merci!!

Commentaire

• Pourquoi changer de date???
                                          Message pour roukett

Salut Roukett,

Je ne veux pas changer de date, simplement d'etre la derniere après toi, Crapett et Baronnie, je m'impatiente et c'est pour cela que je dis que j'aurais du choisir une autre date...
                                          Et comme je m'impatiente, je pose des questions à celles qui sont passées avant moi.
                                          Je vois que tout se passe bien et j'ai hate de me retrouver avec une nouvelle poitrine le 23, je compte les jours, tu ne peux pas savoir !
                                          Mon problème est différent, j'ai une ptose mammaire, un sein plus gros que l'autre et donc je dois rectifier le tout et surtout je ne le fairai pas deux fois.
                                          Merci Roukett pour ta réponse.
                                          Bises,
                                          MIMI.

Commentaire

• Pourquoi changer de date???
                                            Alors, heureuse, la momie ??!!!

Salut Roukett,

je suis vraiment contente que cela se soit bien passé pour toi aussi. Je n'ai pas de bandage, contrairement a toi : j'ai pu voir ma nouvelle poitrine au reveil...ma premiere reaction, ça a été : "mais c'est petit !" (j'etais un peu dans les vap's !)en fait, une fois debout, c'est tres bien:comme tu dis, ça doit rester discret et harmonieux, enfin c'est mon avis, je n'en fais pas une arme de seduction.

Pour repondre a Mimi a propos de la douleur et de la taille : plus tu vas mettre des grosses protheses, plus le traumatisme, et la douleur, vont etre important. Je suis passee d'un 90A a un
                                            90C (petit), soit des protheses de 250 cc (centimetres cubes).Toi, tu as deja un 95B ! c'est pas le desert de Gobie !... Ou le plat pays ( un p'tit clin d'oeil a notre Belge preferee) !
                                            Une assymetrie, c'est un autre objectif que grossir ses seins : tu auras peut etre des protheses de taille differente.
                                            Alors, relaxe toi : c'est beau, et franchement, la douleur est vraiment supportable.Maintenant, je vais suivre l'evolution des poches de sillicone : j'ai toujours un peu peur qu'elles bougent, qu'il y en est une plus haute, plus bas, a gauche etc...
                                            Roukett, quand tu pourras, donne moi tes impressions !...au fait, C'est pour demain !
                                            Et pour le" Club Europeen des Silliconées", pourquoi pas ?!
                                            Grosses bises a vous toutes,
                                            Baronnie

Commentaire

• Question..
                                              Je n'ai pas d'info la dessus, charismalolita...

Ce que je sais, c'est que tu peux etre remboursee si l'operation est liee a une maladie, accident, reconstruction mammaire, ou alors si ton pb de sein t'entraine un desequilibre psychique grave.
                                              Voila, j'espere que cela t'aidera.
                                              Bisous et a bientot

Commentaire

• Pour baratonnie

bonjour je t'ai laissé un mail sur ta messagerie d'au feminin...j'espere que tu me repondras.
                                                moi je me fais opéré fin Mars.

et j'ai besoin d'un peu de soutien et des conseils de filles ayant subie une augmentation mammaires
                                                (sous le muscles c'est plus douleureux d'aprés mon chirugien... )

pour moi les protheses vont faire env 400cc (c'est à dire pour retrouver mon 95C d'avant...)
                                                plus un lift du seins gauche car asymetrie...
                                                mais il faut que je prennes 3 kilos avant...car je peses 52 kilos pour 1m68...c'est le contrat avec mon chirugien

Merci d'avoir ouvert un post et j'attends avec impatience vos reponses et j'espere que les "opérées de Janvier" se portent Bien:comment vous sentez vous les filles à prensent avec votre nouvelle poitrine?

et Bonne Année 2002 à toutes les aux -feminettes!!!!

@ bises à toutes.
                                                estele

estele@aufeminin.com

Commentaire

• Jour j 4

Salut les "consoeurs",

aujourd'hui, on m'a enlevé les bandages, j'ai enfin vu à quoi je ressemble. Je suis ravie!!!!

C'est exactement ce que je voulais, même si c'est encore douloureux, enflé, bleu. Et comme on me l'avait dit, c'est comme si je les avais eu depuis toujours.

Bref, je ne regrette pas du tout cette opération.

Bises,

Rouk'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité