publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 kilos en trop

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40 kilos en trop



    j'ai une fille de 18 ans qui fait 105 kgs. Elle est caractérielle et de par ses comportements se jette sur la nourriture des que les emotions sont mis en cause. Avec son pere, nous essayons de l'occuper afin qu'elle ne se jette pas systematiquement sur la nourriture, elle refuse egalement de comprendre qu'elle met sa santé en jeu, elle a malaise sur malaise et son medecin traitant lui dit que ce n'est pas grave, ce n'est qu'une question de poids, resultat, quand elle sort de chez lui, elle est rassuree et continue de manger deux fois plus. Nous ne savons plus quoi faire, elle est suivie par un psy specialite therapie comportementale et cognitive , mais les resultats sont peu encourageants,15 kgs par an en moyenne de pris.
    Est ce une impression ou le corps medical s'en fout ? A quel moment, va til intervenir ? quand elle sera dans une chaise roulante ? dites moi ce que vous en pensez, je vois ma gamine se détruire de jour en jour devant moi et j'ai l'impression d'être impuissante à ce naufrage.

  • Je comprend votre détresse !



    Bonjour

    Je pense que votre fille n'a pas le Psy qu'il faut, pour lui faire prendre conscience qu'elle met sa vie en danger, il faudrait peut-être que vous changiez de Psy, on ne trouve pas toujours le bon la première fois.
    J'en ai fait l'expérience, et j'ai réussi avec l'aide de mon deuxième Psy à perdre 22 kilos.

    Amitiés

    Commentaire


    • Il y a des docteurs spécialisés dans certains hôpitaux.



      Certains médecins sont effectivement incompétents.
      Il faut que tu te renseignes et le plus rapidement possible.
      Ta fille doit être également malheureuse et c'est un engrenage. Mal dans sa peau, elle n'a plus envie de faire des efforts pour se plaire.
      Dans ces services, ils seront écouter ta fille, la rassurer, l'aider pour entreprendre un régime et la suivre psychologiquement.
      Gros bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité