publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret des règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret des règles...

bonjour et bonne année à vous tous..
    Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir arrèté la pillule et de ne plus avoir ces règles mais de ne pas etre enceinte?
    car ça m'est arrivé et je n'ai plus mes règles depuis le 12 novembre et je ne suis pas enceinte j'ai fais les tests qu'il fallait, j'ai arrèté la pillule il y a plus de 3 mois?
    merci de me répondre...fanny

• Bonjour,

il ne faut pas trop d'inquiéter, car parfois après la pilule le cycle est un peu long à se remettre en route.
    Mais tu devrais quand même consulter ton gynéco pour qu'il te fasse faire des examens surtout si tu veux un enfant.
    Tu as peut être un petit pb d'ovulation.
    Pour savoir cela prends ta température tous les matins avant de te lever.
    En général avant l'ovulation la température est en dessous de 37 et après l'ovulation elle est au dessus.
    Voilà je pense qu'il n'y a rien de grave

Bon courage

Commentaire

• Oui

ça arrive
      et seul un gynéco peut te prescrire un médicament pour que tes cycles reprennent si ils ne reviennent pas naturellement

Commentaire

• Moi aussi

j´aurais du avoir mes regles le 21 decembre et rien du tout. je pense que c´est du a la pillule (la 4e differente en 6 mois!) du coup j ai tout arrete et toujours rien. j ai fait une prise de sang le 29 decembre et je ne suis pas enceinte. par contre depuis le debut de la semaine j ai un peu mal au coeur alors je me pose des questions : est ce que c est du a l arret de la pillule ou le test a ete fait trop tot ( mais normalement la prise de sang c est fiable non?)
        qu en pensez vous?
        merci pour vos reponses
        fluo2

Commentaire

• Se faire suivre par son gynéco ...

Il est important de se faire suivre par son gynéco ... car même si bien souvent il s'agit de simples perturbations hormonales dues à l'arret de prise de pilules ... mais ces perturbations hormonales peuvent avoir d'autres causes ... comme un dysfonctionnement des glandes qui les produisent pour d'autres raisons ... qu'il faut alors chercher et parfois traiter ...

Je connais quelqu'un qui sait ainsi aperçu d'une tumeur bénine sur une de ses glandes ... il est donc important d'avoir un suivi médical pour en trouver la cause.

Commentaire

• J'ai attendu 6 mois

après l'arret de la pilule pour que mes règles reviennent.. alors tu vois , pas de raison de t'inquièter. Il faut que ton corps se remette en marche !

Si tu veux que ca aille plus vite, il faut aller voir ta gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité