publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avlocardyl....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avlocardyl....



    Qui a déjà pris de l'avlocardyl ? en traitement de koi ?

    d'avance merci

  • J'en ai pris...



    pendant 5 ans contre la tachycardie; depuis un mois,je prends un autre bêta-bloquant qui régularise mieux le rythme cardiaque ( extrasystoles en permanence).Une de mes amies prend 1 c.d'Avlo.contre la migraine.

    Commentaire


    • Pour les migraines



      Salut,

      je prends de l'avlocardyl en traitement de fond pour les migraines, ça marche super bien.
      1 comprimé le soir au coucher.
      A l'origine c'est pour la tachycardie ou combattre le trac, mais mon médecin me la prescrit pour mes horribles migraines.

      j'espère t'avoir aidé.
      A

      chipster

      Commentaire


      • J'en ai pris...
        Moi aussi



        Pendant un mois pour des extrasystoles mais seulement 1 quart de comprimé par jour. Je n'ai pas eu d'effets indésirables.
        A et bonne année.

        Commentaire


        • J'en ai pris



          pour des crises de tackycardies due à la spasmophilie pendant 6 mois. la moitié d'un cachet par jour. Trés efficace dans mon cas et sans effet secondaire. c'était il y a 4 ans, maintenant, mon cardio m'a prescrit "prévensiel" pour la meme chose.

          Commentaire


          • Re: Avlocardyl....

            Bonjour je prends l'avlocardyl depuis plus de 30ans (traitement réussi de la migraine) (80mg la matin-40mg le soir) et je constate depuis 1 ou 2 ans l'apparition d'une insisibilité ou/et un fourmillement et des minicrampes des orteils des 2 pieds avec tendance à la restractation. Je cherche à échanger sur ce thème.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-012015-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité