publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio=ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio=ménopause

une amie à moide 22 ans a un lymphome et a finit sa deuxième série de chimio...est ce que pour celles qui se sont sortit de cette s###### de maladie...avez vous retrouvé vos règles, au bout de combien de temps et sinon quels ont été les solutions proposées????
    merci de me répondre
    gros bisous
    pichie

• Up!!!

please...

Commentaire

• Up!!!
      Je sais que c'est difficile mais...

répondez moi s'il vous plait....

Commentaire

• Je c pa trop

moi aussi j'ai eu un lymphome et on m'a donne un medic pour arreter les regles mais les chimio enfin dans mon cas m'on fait faire ma menopose avant l'heure donc preske 0 de taux d'hormone
        dans ce cas on en donne des artificiels et les regles revienne parfois mais ce sont des fauses donc cote sterilite ... voila koi
        desole mais ca depend du type de chimio tout ca

Commentaire

• Normalement

pour tout cancer traité par chimiothérapie, si la femme est en âge de procréer (ce qui est son cas),les medecins proposent de faire une pontion d'ovocytes afin de pouvoir avoir recour à la Fecondation in-vitro si le traitement rends stérile.
          Donc si cette solution ne lui a pas été proposée c'est que sa chimio ne devrait pas causer de dégats sur ses ovaires.
          Il faut tout de même qu'elle pose la question au medecin qui lui préscrit ses chimios...
          Bon courage à ton amie
          poutous
          lydia

Commentaire

• Courage!

je voulais te dire que je suis avec toi et que je te souhaite bon courage!

Commentaire

• Normalement
              C'est ce qui a ete fait

ils vont faire des embryons...mais les médecins ont dit que peut être que d'ici 4/5 ans elle retrouverai un cycle mais que les chances sont minimes...moi je viens juste voir comment les choses se sont passées pour d'autres...

Commentaire

• Je remonte un peu puisque je vois que le sujet...

est present j'espere que les reponses vont un peu plus affluées...
                bisous et merci
                pichie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X

publicité