publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir de la poitrine tout à coup, c'est possible???!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir de la poitrine tout à coup, c'est possible???!!

Eh bien j'ai 17 ans, je me réveille ce matin et je vois que ma poitrine a pas mal grossi !! Mes soutiens gorge sont trop petits maintenant, moi qui fais du 90 b (en plus je viens de m'acheter 2 soutifs, et ils me vont plus alors qu'ils m'allaient il y a une semaine, quand je les ai achetés) je vais devoir acheter du 90 c maintenant !!! quelle galère ! quelqu'un a déja vécu ça??

ps : jusqu'à quel age peut on grossir des seins??!!

merci
    Jo

• Et oui....

Ca m'est arrivé vers mes 20 ans, selon ma gyneco, cela dure jusqu'à 24 ans à peu près.
    De 90C à 95D, mais je ne te souhaite pas autant;

C'est normal!

Commentaire

• Et oui....
      Mais

90 et 95 je croyais que c'était le tour de poitrine!
      tu ne peux pas avoir changé de tour, sauf si tu as grossi...

j'ai peur de grossir encore de la poitrine! tu crois que si je perds 5 kg je perdrais de la poitrine??!

Commentaire

• Simplement

C'est peut être simplement une question de cycle.
        Certaines filles ont juste avant leurs règles les seins qui grossissent (parfois beaucoup). En général, ils font mal aussi.
        Donc ne desespère pas, et attend au moins 1 mois pour conclure que tu as pris une taille.

Commentaire

• Mais
          Attention

Passer de B à C ou de C à D ou de D à E...peut provoquer un changement de tour de poitrine
          Je n'ai pas pris un gramme, mais le 90 D ne m'allait pas.

Ne fais pas de régime pour ça, attends de voir encore un peu

Commentaire

• Mais
            Non

moi j'ai perdu 14 kg et toujour la meme poitrine malheuresement

Commentaire

• Pas enceinte??

Parce que c'est qd même la première chose à laquelle il faut penser qd on prend soudainement de la poitrine!
              Bises
              May

Commentaire

• Non
                Si

moi j'ai perdu aussi des kilos et la poitrine avec..malheureusement...

Commentaire

• Mais non, mais non !!!

Alors, je t'explique !

Jusque 15 ans j'avais pas de potrine, mais ce qu'on n'appelle pas de poitrine ! J'avais même pas mes règles.
                  On m'appelait "P'tits nichons", c'est pour te dire... !
                  Et du jour au lendemain (vers 16 ans), j'ai du acheter mon premier soutif, 70b. Puis, c'est devenu la folie : 75b, 80b, 85b, 90b, 95b, 95c, 95d !!! Je me demandais si ça s'arrêterait un jour ?!
                  La "croissance" si je puis dire s'est faite sur un délais trés court entre le 70b et le 95d, je crois (si mes ouvenir sont bons, de 16 à 18 ans.
                  J'ai eu quelques variations de poids (5 kilos en trop, en moins), mais jamais rien qui ne m'est fait grossir ou perdre au niveau des seins !
                  J'ai 29 ans et mes anciens amis hallucinent ! Personne n'aurait pu croire que je développe une poitrine pareille.
                  Allez, ne t'en fais pas, ce n'est rien. Ca coûte juste un peu cher, attent d'avoir atteint la taille maximum avant d'investir dans de tout jolis soutifs. ; )
                  Fraternellement... hihihi !

Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité