publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil svp

voilà,j'ai commencé a avoir des démangeaisons sous le ventre dans la pliure et maintenant je suis toute coupée et cela suinte j'essaie de faie sécher avec du mercurochrome sans trop de résultat il faut dire que j'ai perdu 9 kilos et quema paroi abdominale c'est affaissée et que cela fait une pliure avez vous des conseils à m'apporter merci

• Bonsoir

Bonsoir,

Sinon vous pouvez utiliser des produits naturels et efficaces.... et cela cicatrisera 4 à 5 fois plus rapidement que la norme et plus de démangeaisons... Allez voir sur le site bretagne.produitsaloes.com

Commentaire

• Coucou

si tu dit que ta plaie suinte je te conseil deja de la sécher avec du talc(pour bebe) pour ensuite appliquer quelque chose de cicatrisant que tu peu acheter en pharmacie...
      bon courage

Commentaire

• Voir un dermato

ce peut être une mycose qui s'y est installée
        à cause des éliminations des toxines de ton corps par la sueur , qui semble.... "surchargé"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité