publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donormyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donormyl

Bonjour,
    Qui en prend combien et quels sont les effets
    Merci

• Ca m'arrive de temps en temps

lorque je n'arrive pas à trouver le sommeil. Un comprimé et je dors comme un bébé.Comme ce n'est pas un somnifère, tu n'as pas les inconvénients.
    La seule chose que j'ai constaté c'est que j'ai un peu de mal à me lever mais ça passe très vite.

cheril

Commentaire

• Ponctuellement

Bonjour Valery,
      Même chose, j'en prends lorsque j'ai accumulé les nuits sans sommeil ou perturbées (ce que j'ai vécu pendant plusieurs mois l'année dernière). Refusant les somnifères, le pharmacien m'a donc conseillé Donormyl car il n'y a pas d'accoutumance. Si tu es vraiment énervée ou stressée, cela ne fonctionne pas .. en tout cas pas pour moi. En revanche, si je suis fatiguée ou ai envie simplement de faire une bonne nuit, j'en prends un le soir, voire un demi mais moins efficace.

Là aussi, le lever est un peu difficile.

Bisous et bonne année.
      S d M

Commentaire

• Comme les autres

ne marche pas toujours super bien et lever un peu difficile, mais permet de dormir..

Commentaire

• Bonjour,

Moi, j'ai pris du donormyl sans prescription médicale ( c'est vendu sans ordonnance) à la suite des decès rapprochés de ma mère et ma grand mère,pendant 3/4 mois. d'après les différents témiognages, je dois y être très sensible, car 1/4 de comprimé me suffit largement (vu la dose, je me demande si ce n'est pas un effet placebo!). Je n'ai eu aucun problème pour l'arréter quand je me suis sentie mieux.

Commentaire

• Moi

ca marche pas du tout ou alors 3 heures apres et je me reveille
            mais bon j'ai un sommeil special et une insomnie INCURABLE

Commentaire

• La solution !

Donormyl franchement c'est top
              pas de toxicité pas de dépendance
              seulement c'est pas un somnifère, c'est un "endormissuer" pas un anxyolitique donc effectivement tu peux te réveiller 4 h après et tourner en rond
              c'est bien pour ceux qui cherchent le sommeil pendant longtemps
              j'en prenais plus depuis longtemps mais là je craque donc 1/soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X

publicité