publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît le lysanxia ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît le lysanxia ??

Quel effet a t il eu sur vous ??

Merci de me répondre c'est ce que le médecin m'a donné.

• Moi

J'en prends depuis 13 ans associé à un anti dépresseur. J'ai eu des doses plus importantes. Aujourd'hui, je prends seulement un quart de comprimé le soir.

Je suis quelqu'un de très anxieux. Il y a eu un moment où j'étais complètement anéantie et je suis allée voir un psy. C'est lui qui me l'a prescrit.

J'aimerais bien arreté de prendre tout ça mais ce n'est pas facile. Un soir je n'en ai pas pris et je n'ai pas dormi de la nuit. Comme je me fatigue très vite, je préfère en prendre et bien dormir.

Voilà

Petitebrune

Commentaire

• Moi
      Ben

moi il m'en a prescrit 4 par jour !

Commentaire

• Ben
        Je connais aussi

Je suis de nature tres angoissée,j'en prends un le soir,ms pourquoi le médecin te l'a t-il prescrit?

Commentaire

• Je connais aussi
          Rupture...

après 4 ans de Vie commune...
          C'est mon mec qui m'a quitté même si nous reparlons et qu'il souhaiterait que je revienne mais il a un passif alcoolique et je revis tout cela dans ma p'tite tête...
          Je revis tous ces mots et gestes de trop qd il était alcoolique...
          puis la rupture a du mal à passer aussi...
          j'ai envie de dormir et ne plus me réveiller...

Commentaire

• Rupture...
            J'ai pris

moi aussi du lysanxia, j'étais relativement jeune, après une dépression forte qui ma enveillé en cure de sommeil avec 30 cachets par jour, j'ens suis à un lexomil, la depression mon passé (les nerfs), un enfant malade et un ex mari alcoolique qui me tapais et m'insultais, au contraire réveille toi Noor

Commentaire

• Moi aussi

j'en ai avalé quelques flacons (en gouttes bleues) mais ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet.... enfin, c'était léger.

Commentaire

• Tout dépend la dose

Pendant mes études j'en prenais à petite dose avant les examens (pour ne pas stressé).
                Lorsque j'ai été opérée des yeux j'ai dû en prendre 4 par jour et là j'ai dormi pendant 2 jours.

Ninida

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X

publicité