publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation intime féminin....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation intime féminin....

Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos trucs concernant l'épilation intégrale du sexe pour que ça ne soit pas trop douloureux.
    Car aller dans un institut pour ça me gêne un peu quand même mais bon s'il faut...
    Ou si vous connaissez une discussion sur le sujet dans un autre forum merci de penser à moi (je ne savais pas trop où poser cette question donc j'essaie ici on verra bien).

A
    Lathinea

• Un simple rasoir...

moi c'est comme ça que je le fais. À la cire, ça me fait trop peur, et je suis très fragile, donc... Je me suis achetée il y a queqlues années, un rasoir féminin, à recharge. Ça fonctionne très bien, et le jour de l'épilation est encore bien loin !!
    Bonne chance !

Commentaire

• La crème

Moi c'est la crème dépilatoire et ça marche bien, j'utilise celle de chez Yves Rocher et je peux même te dire que mon homme me la pique régulièrement pour lui !!!!!

Bisous

Crapette9

Commentaire

• Moi par ex...

J'utilise les pinces à cils pour les poils pubiens et je fais le reste au rasoir avec une crème douce et pour peaux sensibles.

Mais je dois admettre que je suis pas très poilue!!! donc , c assez rapide!

belle coccinelle
        )(
        ..

Commentaire

• Un simple rasoir...
          Merci mais...

le rasoir me fait trop peur à cet endroit là (de me couper par exemple) de plus j'ai déjà fait simplement le maillot avec et bonjour les boutons...

Bizzzzzz
          Lathinea

Commentaire

• La crème
            Décidément je dois être difficile...

La crème je l'utilise effectivement pour le maillot simple (j'ai abandonné le rasoir car trop de boutons) mais par contre elle me fait peur aussi car l'utiliser près du vagin, des lèvres tout ça, j'ai la trouille que les produits chimiques crée une irritation où je ne sais pas quoi d'autre.
            Tu n'as jamais eu de problème ?
            Merci pour ta réponse.

Bizzzzz
            Lathinea

Commentaire

• Décidément je dois être difficile...
              Pas de problèmes

Non vraiment aucuns problèmes avec la crème, même sur les lèvres. Je l'utilise régulièrement et omme toi j'ai beaucoup de boutons avec le rasoir. Mais pour éviter les boutons, car le poil pousse sous la peau souvent chez moi, j'emploie en plus une crème que prévient la formation des poils sous la peau de la marque Veet. C'est assez efficace. Tu peux y aller sans risques.

A
              Crapette9

Commentaire

• Pas de problèmes
                Merci

Je vais tenter le coup, on verra bien.

A

Lathinea

Commentaire

• Merci mais...
                  Bcp de femmes s'épilent complétement ?

je suis surement une très vieille femme (49) et je ne pensais pas que les jeunes s'épilaient totalement. Pouvez vous m'éclairer ? Etes vous nombreuses à faire l'épilation totale et que celà vous apporte t-il ?

Commentaire

• Bcp de femmes s'épilent complétement ?
                    D'abord tu n'es pas

une très vieille femme! non mais! ma maman est plus agée que toi et moi je la vois jeune! bon, j'ai déjà éclaircis un point!
                    alors oui, je pense qu'on est nombreuses à le faire, pourquoi? peut être question de mode, de confort, d'hygiène, de coquetterie (pour nos hommes) et puis on ne le fait pas toutes intégralement, moi j'ai essayé totalement, puis partiellement, et je préfère en laisser un peu, mais C uniquement mon choix, et puis on peut varier...le tout C de toujours surprendre celui qu'on aime...vous n'êtes pas d'accord les filles??

Commentaire

• D'abord tu n'es pas
                      Entièrement d'accord

avec toi ! une idée comme ça, un jour, et mon homme s'en est trouvé tout chamboulé !!!

il a adoré, il dit que c'est super doux et tout et tout !

et pis moi, je me sentais bien ! très à l aise dans mes sous vêtements !

mais j ai du renoncer parce que je n ai pas trouvé la recette miracle : des petits boutons et mes poils qui repoussent toujours en dessous !!!

alors comme un minou tout plein de points rouges, c est pas jojo....

bisou

Commentaire

• Bcp de femmes s'épilent complétement ?
                        Ouais, ça a l'air d'être la mode de la nouvelle génération

Je suis aussi un dinosaure (45) et ça me sidére.
                        Ils semblent fanas de l'aseptisation :
                        - sexe sans poils et parfumés à la violette
                        - plus aucune odeur corporelle.
                        J'ai toujours pensé que c'était un effet secondaire de la génération capotes. On fait l'amour sans sperme et tout le reste suit.

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité