publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche remède contre le stress!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche remède contre le stress!

J'ai attaqué les exams hier matin et j'ai deja des crampes d'estomacs et la tete qui tourne!! C'est pas super agréable et en général les medecins ils ont jamais de solutions alors ils prescrivent des trucs qui servent a rien! Si jamasi vous avez un nom de médicament ou autre, je vous en supplie!! aidez moi!
    Bise a toutes et tous, Karine

• No stress

ça se vend en pharmacie, laboratoire Omega.

Sinon, Fleurs de Bach "Aspen" ça marche bien aussi!

Bizous

Commentaire

• Un tres bon medicament

Qui s'appelle AVLOCARDYL;
      Le seul hic c'est qu'il n'est délivré que sur ordonnance mais si tu as une bonne tension ton médecin devrait pouvoir te le délivrer.

Car c'est un médicament qui ralenti les battements du coeur et qui évite tout stress et toute angoisse. Les médecins le préconisent pour les cadres qui doivent intervenir dans des réunions importantes(entre autre).

Mon ami et moi en avons déjà pris et c'est d'une efficacité redoudable.A raison d'un comprimé le soir au coucher et un autre le matin du jour J;
      Un cousin en a également pris sur une plus longue période pour des examens et il en est très très content.

Va donc voir ton médecin et si tu as une bonne tension il ne devrait pas y avoir de pbs pour qu'il te le préscrive. Moi 2 médecins me l'ont déjà proposé.

BON COURAGE POUR TES EXAMS !
      COCCINELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité