publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage et pillule

bonjour
    je pars en voyage dimanche et je devrais avoir mes regles juste a cette periode...
    j ai entendu dire que si on prenait sa pillule sans interruption cela repoussait les regles...
    est ce que quelqu un l a deja fait ?

• Exact

Salut,

Je l'ai fais, ça marche, mais attention comme même. Il ne faut pas faire ça tout le temps, maxi 3 mois

Bye

Commentaire

• Réglement

Lorsque l'on prend la pilule, le plus important est de respecter les 7 jours d'arrêt entre deux plaquettes mais pas le nombre de jours consécutifs où l'on prend la pillule. Normalement 21-7-21 mais pourquoi pas faire occasionnellement 18-7-24 etc ...
      Bisou
      La-nini

Commentaire

• Réglement
        J'avais essayé

au moment de mon mariage, et j'ai eu mes règles pdt 14 jours

alors je pense que je recommencerai jamais

Commentaire

• J'avais essayé
          Je parlais du 18-7-24 bien sûr

...

Commentaire

• Merci

merci beaucoup de m avoir repondu ca sera juste exceptionnel
            c que pour une fois que je pars a l etranger et de plus a la mer... j avais pas envie d etre preoccupee par ces petits soucis feminins!!
            merci encore

celine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité