publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes labial et grosse angoisse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes labial et grosse angoisse ?

Bonjour,

Je souffre d'herpes labial depuis ma plus tendre enfance..
    j'ai une poussée par an en moyenne, ce qui n'est pas énorme !
    J'ai eu une poussée recemment mais qui est complètement terminé depuis 1 mois..
    Mais depuis 1 mois, je continue de faire attention, c'est plus fort que moi !!! tjs peur que le virus soit présent ds la salive ??

J'ai très peur d'une atteinte à l'oeil, je fais attention de ne pas tpucher mes yeux.. mais recmment à plusieurs repirses en me rincant les dents sous le robinet, j'ai senti des gouttes me gicler ds l'oeil...
    Du coup grosse panique car peur que finalement ces gouttes contiennent de la salive (j'étais en train de me rincer les dents) et me contamine l'oeil...

Pensez vous qu'un tel scenario soit poissible ou vais je trop loin ??

Merci d'avance

• Je le confirme,

tu vas trop loin!!j'ai cette maladie aussi,j'ai 3 a 4 poussées par an.avant,jen avais
    une par semaine!imagine la galère.tu sais,une fois que le bouton a disparu,tu risques
    plus de t'auto-contaminé!
    la seule fois ou j'ai attrapé de lherpés dans les yeux,c'etait pendant ma primo-infection
    d'herpés.jen avais plein les lèvres,le palais,les joues,et dans les yeux.
    cest la seule fois ou jai en chopé dans les yeux,pourtant je ne fais pas specialement
    attention.
    destresse,ne te pourris pas la vie pour ca. tout va bien.

Commentaire

• Je le confirme,
      Merci !

Ca va mieux.. je relativise !

Surtout que ce matin, rebelotte une goutte d'eau m'a giclé ds l'oeil en me rincant les dents... en fait,ça dout arriver svt mais là je dois focaliser !!

Déjà, je n'ai pas d'herpes en ce moment et meme si ds la goutte que je reçois il y a un peu de salive, je me dis que très peu de chance que le virus soit à l'interieur et la salive est qui plus est archi dilué ds l'eau puisque le robinet coulait en meme temps !!!

Commentaire

• Merci !
        Non!lol

ne te prends pas la tete avec ca!tu sais cest pas si evident d'attraper de l herlés dans l oeil.
        mon médecin m'a expliqué,qu'en général,on attrape de l herpes dans les yeux quand on a ses defenses
        beaucoup affaiblies,ou pendant la primo-infection.les séropositifs par exemple en ont souvent dans l'oeil.
        donc ne t'en fais,et pense bien que tu auras ce virus toute ta vie!donc vaut mieux ne pas faire une fixette
        dessus.
        je faisais pareil a une epoque,sauf que javais toujours la trouille de me contaminer au niveau au niveau des organes génitaux.quand j allais aux wc,je me lavais systematiquement apres,de peur de m'etre auto-contaminée.
        mais jetais tres stressée a l epoque.je pense que c'est ton cas.
        allez ne t inquiete plus.ya pas de raison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité