publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persona?

j'aimerai en savoir plus dessus. est-ce vraiment efficace.
    merci d'avance

• Moi aussi je veux des renseignements

je viens de voir une pharmacienne qui m'a expliquée un peu il est fiable à 94 % seulement et il faut avoir un cycle régulier entre 23 et 35 jours. Si tu as pris la pillule avant il faut attendre 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre!!! je ne sais pas si je vais l'acheter car il coute environ 500F plus chaque mois 100 F de bandelettes!!! j'ai dc en attendant acheter des spermicides mais j'ai peur que ça ne marche pas en plus je suis très fragile d'ici j'ai peur d'être allérgique j'en ai marre!!!! merci de vos réponses

Commentaire

• Persona

moi je l'ai utilisé pendant plus d'un an dans mon cas ça été efficace, mais je l'ai arrêté pour mettre un stérilet car je trouvais que ça revenait cher 100 F p/mois de bandelettes et assez contraignant car il faut le faire pendant 16 jours avec les urines du matin.Voilà ceci dit c'est vrai que c'est une méthode naturelle ce qui n'est pas négligeable quand on a des problèmes pour prendre la pillule ou se faire poser un stérilet. j'espère que mon témoignage t'aidera dans ta décision.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité