publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et mal du voyage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et mal du voyage

Qui peut m'aider : je suis abominablement malade en voiture (quand je suis à l'arrière). Or, dans quelques jours, je dois faire un long trajet et aucune possibilité de s'asseoir à l'avant. Y a-t-il un remède homéopathique qui puisse me soulager ?

Pilou

• Site sur l'homéo.

Bonjour,

Essaye sur le site : http://www.homeophyto.com/

Sinon demande directement au pharmacien.

Commentaire

• Le plus connu

cocculine en pharmacie a prendre avant le voyage ca a fonctionner pour mon ami qui est malade en voyage mais on partait en bus donc je ne peux pas te dire si c'est aussi efficace pour ces maux de transports a l'arriere de la voiture...
      Movida

Commentaire

• Le plus connu
        Cocculine

j'en ai pris pour la voiture et c'etait assez efficace; on peut en reprendre pendant le trajet si besoin; sinon pour les longs trajets il existe aussi des patchs qu'on colle aux poignets; pas mal aussi; (en pharmacie)
        sinon quand je ne prends rien et que je me sens mal j'ouvre la fenêtre pour respirer de l'air frais et mettre ma main dehors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité