publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En reponse au prozac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En reponse au prozac



    j'ai li votre ialoue, il y a lgtps j'aipris prozac ,j'ai tres facilement maigri, j'avais la peche .aprs mes enfants fatigue depession,le proac nem'a rien fait,ni sur lhumeur ,ni sur le poid ,donc encore moins sur le moral car kg entrop.malgres regime je fais yoyo,j'attend de lever le sterilet à la progesterone,put etre est il la cause de mes gonflements,je prend sibutral super pour la peche mais pas maigri.Avec 5 prozac par jour ,ds quel etat etes vs ,votre poid?pourquo le prenez vs?angoisse,apathie,boulimie????

  • Boulimie



    je prends prozac depuis qques jours contre la boulimie et j'espère ue cela va marcher ....

    bizzz

    Commentaire


    • Attention



      au prozc: j'en ai pris il y a qq années pour de la depression: aucun effet sauf que j'etais encore plus fatiguée car plus enervée...et bonjour les angoisses. a part ça cela m'a coupé l'appetit: je suis passée de 60kg à 55kg; bien;;;quand j'ai arreté le medoc, je suis passée à 82kgs en deux ans il est vrai;;;bref je me suis mise à avoir tout le temps envie de manger alors que toute ma vie j'avais été très mince, jusqu'à mes 40ans...merci prozac.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité