publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le condylomes...repondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le condylomes...repondez moi

j'ai lu le post de mimi et je me pose des questions sur les condylomes.
    voilà mon problème: il y a plus d'un an, je suis sortie avec un mec qui avait sois disant des condylomes sur son sexe. C'etait comme des sortes de boutons ressemblant à des verrues en effet, ils les avaient montrés à un docteur generaliste qui pensait que c'en etait mais n'en etait pas sur.
    (c'est vrai que j'ai eu l'occasion il n'y a pas longtemps d'en voir sur une encyclopédie de medecine, et en effet c'est pas "tout à fait" pareil)
    donc le mystète plane de savoir si s'en etait ou pas.
    Je l'ai laissé tomber à cause de ça, car ce mec m'avait trompée et je suppose qu'il l'avait attrapé lors de ses nombreuses conquètes. (j'etais vierge avant lui.)
    J'ai du refaire des frottis, un mois après notre rupture, et un an après (c'est à dire aujourd'hui)
    qui n'ont rien décelé.
    Le gynéco m'a donc examiné à un an d'intervalle et m'a dit que je n'avais rien.
    Entre temps un proche de ma famille a revu mon ex, qui lui aurait dit qu'il avait remontré son sexe à un autre medecin et que ça n'en etait pas.
    c'est vrai que c'est possible, mais il ment tellement que j'ai du mal à y croire.
    mais voilà: suis je porteur sain? je n'ai plus eu de relations sexuelles avec lui depuis septembre 2000, depuis le temps j'aurais déclaré la maladie non?
    j'ai entendu dire qu'on pouvait porter le virus de nombreuses années. J'ai aussi lu que l'on déclare normalement les premiers symptomes au plus tard deux mois après la contamination, le temps de l'incubation.
    que dois je penser?
    j'ai très peur de porter le virus et de le transmettre à mon partenaire, que j'aime et que je ne supporterai pas de faire souffrir.
    j'espère que vous me repondrez vite.

• In english
    Ouf! ça me rassure un peu!

je pense que si j'avais eu l'occasion de developper des condylomes cela se serait fait depuis le temps, car je suis restée avec cet homme deux ans.
    Mais c'est vrai que j'avais peur d'avoir le virus en moi, mais tout de mème deux ans après il se serait réveillé et aurait provoqué des symptomes, non?
    en tout cas je suis plus rassurée, car je n'ai rien en effet.
    j'ai peut etre été en contact avec le virus mais celui ci ne m'a pas contaminé (j'ai lu que 1 personne sur 100, ou je ne sais plus exactement, developpe les condylomes, quand le système immunitaire est faible)
    mes frottis etant impeccables et les auscultations aussi, je n'ai rien à craindre mais bon, j'avais peur quand mème.
    je reste tout de mème vigilante quand à leur apparition qui normalement ne devrait pas avoir lieu.
    la prochaine fois que je consulterai mon gynéco, je lui parlerai de ma peur.

Commentaire

• In english

I can just say that it is better to take pap-smears every year because it's a viral infection so when your immunitary system is down it cannot fight against the virus and it can appears even years later. I had this experience and I had an oncogenic HPV, but let me say I am 30 and I had just two guys, good guys always with condoms beside the first time(too difficult otherwise). I am what people say a good girl and I was so bedly surprised by the news. But, in case, we can fight against HPV, keep controlled. That's it.
      All the best.
      Laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité