publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd arrêter la pillule pour un bb vers juin 2003 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd arrêter la pillule pour un bb vers juin 2003 ?

merci de vos réponses

bizzzz

• Cela dépend

Pour ma première fille, j'ai attendu un an avant qu'elle soit mise en route après l'arrêt de la pilule, cela dépend des personnes.

Essaie cet été déjà ou même au printemps au cas où cela ne marcherait tout de suite.

Bonne Chance !

Commentaire

• Retro-planning

ça ne se planifie pas aussi facilement un bébé
      ça fait un an que j'ai arrêté la pilule sans succès...alors maintenant savoir si ça pourrait être un lion ou un gémeaux...
      bonne chance quand même
      Ciao

Commentaire

• J'avoue que

ça m'interpelle de voir que l'on veut prévoir jusqu'au mois de la naissance de son enfant !!! Et s'il naissait en avril ou septembre, il serait malvenu ?
        Pour avoir un enfant, soit on est prêt, soit on n'est pas prêts.... peut importe le jour et l'heure !...et pourquoi pas planifier le sexe, le poids, la taille, la couleur des yeux....tant qu'on y est.

LE bon moment pour arrêter la pillule c'est quand Futur Papa et Future Maman ont envie d'un Futur Bébé... le reste, c'est la nature qui s'en occupe ! Laissons là un peu faire, et pas de panique non plus si ça ne marche pas au bout de 3 mois, il faut laisser au temps le temps.

Bon bébé !
        Naelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité