publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On veut partir!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On veut partir!!!

mon père bat ma mère depuis longtemps.aujourd'hui il s'en est pris à moi.on veut partir mais ma mère fait une formation (environ 3000f par mois) moi je suis encore au lycée.que peut nous proposé une assistante sociale.aidez nous svp!!!

• Bonjour noraaa

Je pense qu'il vaudrait peut être mieux que tu mettes ton post dans un forum plus approprié le forum psy, il me semble que tu auras plus de réponses à ton problème.
    Amitiés
    littlefish

Commentaire

• Oui

je me souviens plus du nom de l'autre personne va sur l'autre forum, on est là Noor

Commentaire

• Oui
        Bon

j'ai été sur le forum psy, rien, donc je viens ici.

Vous pouvez avoir des aides, j'ai vécu cela avec mon ex mari, et je sais po mal de chose, tu as un mail et je te dis, ok Noor

Commentaire

• Bon
          Merci

pour vos réponses. mon mail:
          noraaa@caramail.com
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X