publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces d'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces d'acné

Bonjour!

Mon copain a des traces d'acné sur les joues. Ce sont de petites crevasses, comme s'il avait eu la petite vérole.

Quelqu'un connaîtrait un petit remède pour lisser sa peau (à part le laser...)?

Merci beaucoup!

• Je

penses, un lifting peut etre ? Noor

Commentaire

• Un peeling.......s'impose!!!

Coucou,

Je te conseillère de l'amener chez le dermato pour se faire des séances de peeling...ces sèances permettent de lisser en profondeur l'epiderme et donc de faire disparaitre certaines cicatrices d'acné résultat garantie.
      Ces séances de peeling s'éffectue avec un simple produit que le dermato applique sur le visage avec des mouvements circulaires....une fois sortit de la séance ton copain sera tout rouge pendant quelques heures...plusiseurs séances s'imposent pour un résultat probant de 5 à 6 séances.
      Il existe aussi des produits pour le peeling pour le faire soi même que tu achete en pharmacie pas besoins d'ordonnance ...mais ils sont beaucoup moins puissants.

Voilà en esperant de t'avoir aider....

Bisous à plus!!!

Commentaire

• Un peeling.......s'impose!!!
        Salut la scarlette!

Merci pour ton conseil. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant: mon copain a des petits trous assez profond (envrion 1-2 milimètres de profondeur).
        Penses-tu vraiment qu'un bon peeling soit suffisant? Il faudrait carrément lui enlever 2 milimètres de peau sur le visage pour arranger tout ça. Un peeling peut-il y arriver?

Merci de me répondre,
        Bisous,
        Nat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité