publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire?

coucou a toutes!
    voila j ai un probleme, j aimerais predre 4 kg mais je n y arrive pas!
    je sais ca doit paraitre bete comme question mais je fais tout pour mincir, je mange beaucoup de legumes et de fruits(pas de chocolats, ni bonbons ni gateaux etc...), je fais du sport (de la muscu), pouvez vous me donner vos secrets?
    Ah oui j allais oublier on m a aussi dis que si je n arrivais pas a perdre c etais peut etre parce que j etais deja assez mince....et que mon corps ne pouvais plus mincir...
    Merci de votre aide
    bisous

• Tu

dis etre mince pourquoi maigrir ? Moi tu sais je suis mince, je manges des gateaux, chocolats ect...pas en abondannce, et j'ai eu des enfants cela dépends de la personne. Moi 1,60 pour 49 kl et toi ? Noor

Commentaire

• Protéines

Il faut que tu manges le plus de protéines possible. Au moins une par repas. Viande (blanche de préférence), fromage (- que 18% de matière grasse). Juste des légumes, tu ne maigriras pas et ton corps va s'affaiblir ! Si tu veux en savoir plus, écris-moi. sunylove@videotron.ca
      J'ai perdu plus de 35 livres avec la technique de Bioligne qui consiste à faire une bonne combinaison des aliments. Je mangais plsu qu'a l'habitude et je maigrissais (s.5 livres par semaine). Mais j'en avais besoin.
      Bonne chance, et n'exagères surtout pas, car ton corps sait aussi quand il faut arrêter. parcontre, une bonne alimentation, ce n,est pas pour une semaine ou un mois, c'est pour la vie !

Commentaire

• Protéines
        Bioligne?

bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi la technique bioligne ? c'est une méthode strictement alimentaire ou il s'agit de ces poudres a diluer?si c'est juste alimentaire, je veux bien plus de renseignements stp!il existe un livre ?merci des renseignements.

Commentaire

• Protéines
          Oui

ok, je vais manger de proteines mais je mange pas mal de ppoissons deja par contre pas de viandes ni de fromages....
          mais sinon au petit dej je mange du pain grilles puis au repas, une salade avec un peu de tout(riz, tomates, salades,...)et poissons puis le soir soupe aux legumes...
          Ah et souvent beaucoup de fruits....
          pensez vous que c est bon?
          Merci de vos conseils
          bisous

Commentaire

• Bioligne?
            Un mode de vie.

Qui est basé sur les combinaisons alimentaires. pour être en santé, manger mieux, perdre le surplus de poids s'il y a lieu, et être en pleine forme !
            Aucune poudre, seulement parfois des capsules que tu peux aller cehrcehr dans un centre santé-naturelle près de chez toi pour aider le foie, mais pas toujorus de besoin.
            Écris-moi et je t'envoie la base. C'est une question de protéines. Quand je l'ai fais, il y a 4 ans, je mangais deux fois plus qu'à l'habitude, et je perdais en moyenne 2.5 livres par semaine !

Commentaire

• Oui
              Manque de protéines

C'est l'erreur que je fesais moi aussi avant de faire Bioligne. Pas assez de protéines. Ton corps a besoin de protéines pour faire de la chaleur et l'aider à éliminer les toxines et les gras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X

publicité