publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur : peur du vih pour mon fils de 4 ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur : peur du vih pour mon fils de 4 ans ?

Bonjour,

J'avoue que je vis une véritable angoisse depuis hier soir et j'aimerai savoir si elle est fondée ou si je me fais des films inutilement...
    Mon fils est donc allé chez le coiffeur...je vais chez un 1er coiffeur et puis ce n'était pas les memes coiffeuses que d'habitude et qd j'ai vu qu'il risquait d'utiliser du materiel déjà utilisé, je suis partie..
    je suis un peu parano depuis que mon petit de 2 ans s'est fait couper chez le coiffeur et qd j'avais appellé la coiffeue m'avait dit que la materiel était stérilisé entre chaque clients... j'avais été rassurée mais depuis je panique par rapport à 9a et le VIH

Je vais alors chez le coiffeur chez qui je vasi d'jhabitude, une chaine et là, au moment ou je rentre un monsieur était en train de payer...
    Mon fils s'installe a l'endroit ou était le monsieur.. le coiffeur utilise le meme ciseau, il était plein de cheveux..
    et je lui dis qd meme : vous comptez raser mon fils car si c'est le cas j'aimerai que vous preniez du materiel qui n'ait pas servi avt.. et là, il me dit non, mais je ne le rase pas !
    sauf que il a pris la tondeuse électrique qui avait servi au mr d'avant car pleine de cheveux...
    A la fin, il est allé en face et a pris je pense un rasoir qui était sur son support pour la nuque !!!

J'ai pas dormi cette nuit à cause de ça (je suis de nature angoissée et c'est maladif) et surtout je m'en veux d'aoir changer de coiffeur en espérant que la materiel serait neuf, de ne pas avoir exigé qui'il désinfecte lemateriel mais j'en ai parlé pourtant... je me suis peut etre mal exprimé...

J'ai peur que le mr d'avt soit séropositif, qu'il ait été coupé et que ds les 5 ou 10 mn maxi mon fils ait été coupé aussi derrière..
    j'ai scruté mon fils , il n'avait aucune coupure, pas de ang.. juste des endroits un peu roufe du au frottement je pense...
    mais j'ai peur de micro coupure invisible ??
    pensez vous qu'il soit possible que mon fils puisse avoir attrapé le VIH comme ça ? faut il une coupure importante car là il n'en a pas de visible a l'oeil nu.. j'ai espéré tt le long qu'il ne le coupe pas !

merci bcp de vos réponses ?

• Non,non,non,non!

aucun risque!!ben ca se saurait si on risquait quoi que ce soit chez le coiffeur!imagine le nombre

de personnes qui seraient infectées de cette facon,si cetait possible!!le virus du sida meurt vite a l air

libre!en plus ton fils n a aucune coupure!arrete de tangoisser inutilement.tu peux aussi appeler infosida

(0800840800).ils te rassureront aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité