publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me démange en-bas...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me démange en-bas...

Bonjour !
    Depuis 2 jours, ça me démange vers la région du système urinaire, c'est à dire les deux cotés pulpeux du sexe, là où il y a les poils.
    Je n'ai pourtant rien fait de spécial, ni crème dépilatoire, ni produits lavants agressifs...

Pouvez-vous me conseiller une crème calmante ? est-ce que le Cétavlon pourrait faire l'affaire ?

Merci de me répondre...

Locomotive

• Oui

Tu peux essayé Saforelle qui a bien marché sur moi. Il existe en savon liquide plus une crème à mettre, c'est efficace.

Commentaire

• Il ne sagit pas de moucose

bonjour Locomotive
      moi jai eu de demange sur cette partie la en bas exactement comme vous, rien de creme. mais plus calmante est de se laver avec de leau foide et carbonat en poudre.Metre des slip en coton. Lines sont toujours plus agresives, puisque sont syntetique.
      chaque soir avant de dormir laver comme si desous mentione. Apres si tu va a la mair en ete tu sera guerri
      salue de Rauna

Commentaire

Merci !

Je vais tenter une bassine d'eau froide (genre bain derivatif) et rajouter un peu de Cétavlon vu que c'est tout ce que j'ai sous la main.

Merci pour tous vos conseils.

PS: d'où viens-tuk, Rauna ?

Locomotive

Commentaire

• Les démangeaisons sur les grandes lèvres

peuvent être un signe de mycose

je te conseille de voir un médecin, comme ça si c'est une mycose, ça évitera qu'elle prenne du terrain en te soignant à temps

faut pas t'inquiéter, c'est un problème courant chez les femmes

mais si tu laisses trainer, tu risques d'avoir des récidives

Commentaire

C'est déjà plus sérieux comme traitement

Que les bains DR ( se tremper la chatte dans l'eau n'a jamais rien soigné, c'est une hérésie qui ne marche qu'avec les gogos prêts à faire n'importe quoi) n'en déplaise au gogottes prêtes à tout.

Commentaire

• C'est déjà plus sérieux comme traitement
              Heureusement

Bonjour Minos, bonjour tlm,
              Heureusement que certaines disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Il me semble que le forum "santé" bat les records. Certains messages ont néanmoins le mérite de me faire rire. Bonne journée

Commentaire

• Heureusement
                ### !

Les BD c'est juste pour me soulager !!!

Quand tu te cognes la tête tu mets de la glace pour calmer non ???? alors pas besoin d'être si hard dans tes réponses.

Locomotive

Commentaire

• Je confirme aussi !
                  Bonsoir magda

Cela dit je ne suis pas contre la médecine naturelle, que les méthodes soient ancestrales ou pas. Tout est simplement en effet question de bon sens et discernement. Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité