publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations et tachycardie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations et tachycardie

Bonjour,
    j'ai souvent de la tachycardie ou des palpitations.
    J'ai un coeur qui bat assez rapidement.
    Parfois les crises me prennent la nuit et me réveille.
    J'arrive à me calmer avec du lexomil.
    Mais parfois j'ai aussi des palpitations la journée, je suis assez nerveuse.
    Le médecin me proposait de l'alvocardyl mais comme je veux un bébé je ne peux pas.
    Les plantes ne me font rien.

Je voudrais bien des témoignages de personnes ayant ce problème et savoir quelles solutions avez vous adoptées.

Merci beaucoup

• Personne.....

ne connait ce problème

Merci

Commentaire

• J'en ai eu

Ecoute je n'y croyait pas du tout quand le médecin m'a donné du magnésium (prend-le en farmacie) pour les tachycardies et pourtant ça marche.... essaye et tiens-nous au courant.

Commentaire

• Sa part

moi aussi j en ai eu au mois de juin j 'était assez stressée j ai était voir un cardiologue et rien de mechant sa peu venir et repartir rapidement pour que ces crises diminuent il faut que tu retiennent ta respiration au moin 1 min puis tu verras ton coeur batterai a rytme normal il faut etre zen et pas s ennerve cool bibiche

salut a

Commentaire

• Essayez l'homéopathie

Bonjour,
          Mon mari a eu ces problèmes pendant les fêtes de noël. Mon médecin lui a conseillé par téléphone les médicaments suivants :
          Naja 7CH : TRAITEMENT TERRAIN (3x3granules/jour sur 5 jours)
          Aconit 7CH : dès apparition d'une crise.

L'aconit fonctionne très bien, dès apparition de palpitations ou d'oppression mon mari le prend et la crise passe quasi instantanément.

En espérant vous avoir rendu service.
          Roselisa

Commentaire

• Avlo et bébé

pour ton info j'ai 2 filles et j'ai pris de l'avlocardyl à fortes doses durant mes 2 grossesses. Aucun pb à part plus de fatigue. Le soir des accouchements j'ai repris mon médicament.
            Le jour où tu seras enceinte, il faudra te faire suivre rapidement par un gynéco-obstétricien et lui dire de suite que tu prends ce médicament. C'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité