publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis : urgent svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis : urgent svp!

ma collègue de travail est couverte de psoriasis, est ce que c'est contagieux ????

• Absolument pas

Je suis secrétaire médical et mon ami souffre de psoriasis, je peux donc te dire que je connais bien la maladie.

C'est une maladie absolument pas contagieuse, souvent héréditaire, et favorisé par le stress, ou les chocs émotionnelles.

C'est une maladie dur à supporter psychologiquement pour une femme, à toi donc de ne pas lui faire trop remarquer, et de ne pas t'inquiéter, car je te le certifie ce n'est pas contagieuse

Biz

Commentaire

• Non

pas du tout contagieux. Par contre, c'est extrêmement complexant pour homme ou une femme, alors c'est sympa de pas être fixé la dessus ..

Commentaire

• Non!

ma grand mere en avait et je dormais avec elle je l'embrasser tout les jours bref je lui faisait des calins j'etait enfant maintenant j'ai 33 ans et j'ai pas de psoriasis ce n'est pas contagieux!
        Dit toi bien que tout le monde peut l'avoir suite a un grand choc , pour ma grand mere se fut un cancer du sein avec ablation du sein .
        Soutient ta colegue ne l'evite pas tu ne risque rien sauf de la blesser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité