publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation pour guerir d une scoliose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation pour guerir d une scoliose...

Bonjour,

j ai 21 ans et ca fait un certain temps que j ai une scoliose de plus de 40degres; je songe serieusememt a me faire operer...pendant qu il en est encore temps? Seulememt je ne sais pas du tout commemt ca se passe, en quoi consiste l operation, combien de temps je serai immobilisee apres, devrais je porter un corset, pourrai-je faire du sport, porter des choses lourdes, bouger comme je veux,vais je prendre des centimetres et combien en moyenne, est ce que j aurai des douleurs....
    je sens que ma colonne "tire" de plus en plus sur les cotes et c est une sensation tres desagreable... en plus, comment pourrais- je porter un enfant plus tard avec un dos pareil( la question me trotte dans la tete)

si quelqu un a deja subi l operation, pourrait-il m expliquer tout ca et eventuellement me conseiller certains hopitaux(Paris)?

Merci d avance...
    eddie

• Ecris moi

Nous sommes quelques unes sur ce forum à avoir été opérées ou en attente .
    Si tu veux des renseignements, écris moi sur mon mail caro021@caramail.com
    As-tu déjà vu un chirurgien??

Commentaire

• Moi aussi

J'ai moi aussi une très grave scoliose. J'ai 45 ans j'ai eu deux enfants.
      Si tu veux me contacter pour que je te fasse part de mon expérience, écris moi à maicaud@aol.com

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité