publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de vacances... et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de vacances... et

malgré les attentions que j'ai eues en TUNISIE OU Je viens de passer une semaine de vacances, eau décapsulée etc... IL me semble que mon mari et moi sommes atteints de tourista en effet mal de ventre, gargouillis pas envie de manger

quelqu'un sait il ce qu'il convient de faire car cela dure depuis quelques jours

merci d'avance

• Mmmh

Désolée du manque de finesse de la question, mais : avez-vous la diarhée?

Si oui, allez à la pharmacie demander un anti-diarhéique (pas l'immodium qui est trop fort!) et buvez beaucoup d'eau (contre la déshydratation), et mangez du riz et des carottes.

Commentaire

• Je vous conseille

d'aller voir un médecin. Ma cousine l'avait ramené elle aussi de Tunisie il y a deux ans, elle a voulu s'automédiquer (le copain de sa mère est toubib!), et elle a fini à l'hôpital pour déhydratation!!
      Si les remèdes "maison", ne marche pas au bout de deux jours, direct chez le médecin!!

Amitiés

LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité