publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche aide soignante et/ou auxiliaire de vie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche aide soignante et/ou auxiliaire de vie...

Bonsoir,

Dans le cadre d'une réorientation professionnelle dans ce secteur d'activité, mon centre de formation m'invite à mener une enquête auprès des personnes exerçant ce métier.
    Par conséquent, je me permets de sollciter pour une petite aide afin de fixer mes choix à venir et je remercie par avance toutes les personnes qui auraient la gentillesse de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.

PRESENTATION
    1/fonction au sein de votre entreprise
    2/nom de l'entreprise
    3/nombre de salarié
    4/activité principale de l'entreprise

QUESTIONNAIRE
    1/ pouvez-vous me décrire en quelques mots votre travail (les tâches, les actions...)
    2/ quelle est votre formation de base ?
    3/ quelles sont les qualités et les compétences requises pour effectuer ce travail ?
    4/ pourquoi avez-vous choisi ce métier ?
    5/ comment imaginez-vous l'avenir de votre secteur d'activité ?

Bien cordialement.

M66

• Cherche aide-soignante pour enquête métier

bonjour, je me permets de vous envoyer un mes car c'est exactement le même demande que j'allais faire sur ce site. j'ai passée le concours AS en juin 2008 et je monte un dossier CIF où j'ai ce questionnaire métier à faire. Comme c'est les grandes vacances, j'ai du mal à trouver des personnes pour y répondre. est-ce que c'est votre cas? des conseils? où en ètes-vous?(concours,dossier, école?). merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité