publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement cortizone ; quels effets ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement cortizone ; quels effets ?



    Bonjour,

    Un petit poste pour savoir si l'une ou l'un d'entre vous à connu cela ?...

    J'ai des problèmes neurologiques depuis plus d'un mois, mon médecin m'a prescrit de la cortizone en perfusion puis cela fait un mois que je la prends en comprimés tous les matins. Plus que 6 jours ouf !

    Mon médecin m'avait prévenu des effets secondaires possibles or aujourd'hui j'ai 3 kilos de plus .. passe encore mais surtout une poussée d'acné ! Je n'y ai jamais été sujette ... comment s'en débarasser maintenant ? Persiste-elle une fois le traitement terminé ?

    Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses!

    Helga

  • Tout rescent
    Horreur !



    Moi qui mange salé c'est un calvaire d'imaginer manger quelque chose sans sel .. ! Mais puisque je dois faire attention et que mon médecin m'avait averti de faire attention à mon poids .. je vais m'y astreindre !

    Merci beaucoup pour ta réponse Gaëlle !

    Fini le sel ! ! !

    Helga

    Commentaire


    • Tout rescent
      Rassurée!



      Le médecin m'avait dit : Attention .. sur 3 kilos 1 seul de rétention d'eau ..! Régime à la fin du traitement donc !

      Merci Magda de m'avoir rassurée pour l'acné! Qu'elle s'en aille vite fait !

      Helga



      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité